Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des prototypes de guitares en finition Relic chez Harley Benton !

• 32 réponses
  • 26 participants
  • 1 977 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des prototypes de guitares en finition Relic chez Harley Benton !
1009.png
En plus du tout nouveau DNAfx GiT Core, la marque d'outre-Rhin qui joue à domicile au Guitar Summit présente de nouveaux prototypes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
la marque vintage a proposé quelques modèles reliqués de série, LTD (entrée de gamme) aussi. J'ai eu les deux entre les mains (une télé LTD et une basse style paco), le relic faisait très artificiel. Comme ces bibelots maison du monde qui veulent faire vintage ou patiner.
Je suis pas contre le relic mais à mon sens, c'est du travail d'artisan, pas d'industriel.
32
Et surtout : gaffe a ne pas rayer ni tacher ta relic : elle perdrait de la valeur :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 08:23:35 ]

33
Je rejoins Pretextat plus tôt dans ce fil d'échange.

Les goûts de chacun, ouverture d'esprit. Il y a de la place pour tout le monde les gars :)

Maintenant, et c'est une simple observation, Harley Benton a de ce fait démontré ces dernières années que l'on peut acheter des guitares accessibles plus facilement niveau prix TOUT en ayant une conception correct, une belle finition, de l'accastillage qui tient la route, etc.

Aujourd'hui, l'arrivée de modèles relics ouvrent à de nouvelles aspirations. Merci donc pour cette ouverture :clin: