Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les particularités de cette HP

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 7 790 vues
  • 9 followers
1 Quelles sont les particularités de cette HP
La question que je me pose depuis longtemps (et que je me pose) : comment savoir si le "bon"son d'un ampli provient du systeme d'amplification (le préampli) ou de l'HP !!!

J'ai l'ampli sans cette enceinte (qui normalement est celle d'origine). Vais-je avoir un meilleur son si je retrouve celle d'origine ?
Afficher le premier post
21
question, je peux brancher mon classic 50 direct sur la baffle 412 es de peavey? (8ohms en stéréo)? ca me fait 6 hp du coup???

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

22
bon puisqu'on déterre... un green et un v30 dans un cab matamp... ça donnerait quoi ? ça risque de clipper vite cette affaire avec un jcm800 (50w) non ?
23
Si c est un green uk = 2x20watts non
Si c est un green china =2x25watts ok ca passe pour ton 50 watts
24
attention ! il est couplé à un V30 !!
25
Je peux? question, je peux brancher mon classic 50 direct sur la baffle 412 es de peavey? (8ohms en stéréo)? ca me fait 6 hp du coup???

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

26
débranches les HP de ton classic 50 ! Le 4x12 suffira largement et tu resteras en 8 ohms !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

27
pas bon pour ton ampli de brancher une impédance inférieur ! Il va fumer !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

28
concrètement je débranche les HP de mon classic 50 et je branche tel quel dans la 4*12, c'est bien ça? Désolé je suis un vrai boulet la dessus lol

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

29
Les 2 HP sont couplés et tu n'as que le jack à débrancher. Ensuite tu branches ton baffle avec UN CABLE HP dans la sortie correspondant à ton impédance, 8 ou 16 ohms.

Millezotla, esclave des temps modernes.