Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SPEAKER type TOBOGGAN pour Sound-System ReggaeDUB

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 13 699 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SPEAKER type TOBOGGAN pour Sound-System ReggaeDUB
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et cherche a construire mon propre sound system pour y passer une musique type reggae-dub. D'après mes renseignements pris sur le terrain depuis un bon moment (et mes nombreux sons en tant que spectateur) la tendance est au TOBOGGAN (Scooper in english ou Bass Bin). C'est donc ce type de HP avec lesquels je pense equiper la partie bass de mon system car il offre (selon les dires de mes amis deja equipés) une meilleur restitution du son que l'on joue. AG AUDIO a lui aussi deja parlé de l'utilisation de ces HP pour ce cas précis dans ce post :
/haut-parleur/forums/t.58617,choi-du-hp-pour-de-la-tek-hardcore.html
J'ai donc fais ma petite enquète et trouvé des plans et des infos pas mal en 18" sur le site de speakerplans.com (https://www.speakerplans.com/index.php?id=dom18sc). le truc c'est que j'aimerai bien savoir quelle gamèle y mettre. On m'a conseillé BEYMA, voir Eminence si je gagne au lotto, mais je ne sais toujours pas quel speaker me donnera le meilleur rendement avec ces caissons. Vous me direz : "mais demande zi a tes potes s'qu'ils ont dedans"! mais bon, j'veux pas abuser de ce genre d'infos précieuses et préfère vous poser la question a vous qui aurez plus de recul. MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
21
flag! 

Fred