Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 130 réponses
  • 97 participants
  • 440 262 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
991
C'est quoi ?
Du DK Audio en Beyma Neo ?
992
Sur ce modèle(à priori un Beyma), attention aux tresses entre bornier et cône qui peuvent toucher le châssis et faire un court-circuit.haut-parleurs-2783956.jpg
993
Pas de court circuit.
Même si les fils de connexion dépassent des bornes et touchent le châssis, ce n'est pas conducteur.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

994
Regarde bien la photo si dessus et tu verras que c'est possible (noir d'un coté, coupé de l'autre), la peinture s'use vite.
995
Ce n'est pas suite à une trop grande excursion de la membrane?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

996
c est bien du dk en beyma
jai déjà eu un soucis sur un beyma de tresses c etias sur une autres marque
997
Celui là n'a pas été maltraité plus que ça, alimenté par le canal bass d'un PS8-amp Nexo.
998
hello à tous
je vous presence mon hp qui etait monté dans un ampli bass Vox venue bass 100 c’est un 15 pouces sans aucun marquage de puissance
à mon avis pas d’origine.
si vous avez des infos je suis preneur !!!!!
mikahaut-parleurs-2847663.jpeg
haut-parleurs-2847664.jpeg

Carpe Diem

999
surement un celestion g15m

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 23:27:34 ]

1000
Les premiers Vox Bass 100 c'était cela :
vox-speaker-jpg.3008648