Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basses pour bagnole

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 10 214 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Caisson de basses pour bagnole
Bonjour, est ce que la fabrication de son propre caisson de basses vaut vraiment le coup niveau prix ?Quel HP me conseillez vous pour du hip hop a 150 Euros max et avec quel style d ampli ? n hesiter pas a me donner des exemples de produits, marques, sites Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: j'ose pas venir à Toulouse , j'ai peur que les gens sortent dans la rue si je met le CD du bruit de décollage de l'A380 !!! ils vont croire à un Boeing :mdr: :mdr: :mdr:

pour info , et sans aucune prétention , ça fait dix piges que je monte des sono 8 ohm pour des copains , et qu'on se marre avec les vendeurs de matos "tuning" (quand y a personne dans le magasin !!! :8) )

mais , c'est comme tout , il faut bien que le commerce vive :oo: , si tu vois l'emission "PIMP my Ride" sur MTV ,( comme ça passe le dimanche à 22h00 :!: ) tu peux voir des trucs et des techniques de montage malins , des systèmes intégrés etc...

au final , je préfère écouter NOUGARO sur mon système que d'essayer de savoir combien à payé mon voisin en BM serie 3 avec son système Foc...... ou Ken... mais depuis qu'il est venu dans ma caisse et qu'il à écouté ses propres CD , et que je lui ai donné le prix !!! il à eu la honte et m'a fait promettre de ne rien dire de tout ça à sa femme :8O: , car en fait il a pris un croum pour sa sono , et faute de tunes: Madame à passé ses vacances chez sa mère dans le Berry à la place des plages de la croatie !! donc peut etre aussi que le 8 ohm en bagnole ça évite les divorces ????

PS : si on veut on peut aussi monter un système avec ampli et tout le reste mais attention à l'alimentation éléctrique , ça consomme plus que le moteur ces conneries!! j'ai des copains qui ont deux alternateurs et de batteries super efficaces mais qui coutent le prix d'un voyage à LAS VEGAS au moment du NAMM !!! de quoi réflechir