Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP musicalement votre ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 11 532 vues
  • 1 follower
1 HP musicalement votre ?
Bonjour, votre avis sur les HP "HI-TECH" et autres model vendu chez musicalement votre : http://www.musicalement-votre.fr

merci
Afficher le premier post
21

Hors sujet : je trouve ca tres pitoyable MF, on se fou vraiment de la gueule du monde... :furieux:
no comment

22
Personnellement, en tant que professionnel de la sono, les gens comme music force sont une plaie pour le milieu car c'est l'image de tous les revendeurs qui est écorné avec ce genre d'individu. C'est vraiment désolant de lire telles énormités :??: Pourtant je vous assure que beaucoup de magasins sont compétents et font du bon boulot. J'espère que les lecteurs de ce forum sauront faire la part des choses et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Monsieur Music Force, je ne vous remercie pas :|
23

Hors sujet : Rdt =112 + 10Log(0.0544x((SdxBL) au carré) / (Mms x Re))
Formule fausse : ce n'est pas Mms mais Mms au carré car il s'agit d'un facteur d'accélération.
Mais même avec cette modif et d'après mes bouquins, ça ne colle pas avec mon soft (écart de 2 à 3db suivent les hps, la constante varie entre 112,2 et 113,9 dans mon soft).
Hard Life.
Par contre sur le calcul qui relie FR QTS Mms Re Rms et BL c'est OK (j'ai pas encore mis en relation QT et le rendement mais bon). ça fait 14 ans que je n'ai pas ressortie mes calculs, les bouquins bien 2-3 mois...
Des hp de 105db et 103db en 25cm ont existés (Audax 1973 : 25cm/105db/W/m et 38cm en 103db/W/m, il reste aussi le ALTEC 515B un 38cm de 105db/W/m employé dans les théâtre : tout une époque !)
Pour les nostalgiques : http://membres.lycos.fr/stephane3000/

24
Salut,

-J'ai le Code pour acceder aux prix de Musicalement Votre à la Rubrique Revendeur mais je sais pas si c'est très bien de vous le donner...

Allé @+ !!!
25
Ben ne le dit pas alors ...
26

Citation :
J'ai le Code pour acceder aux prix de Musicalement Votre à la Rubrique Revendeur



:| et ba en tous cas tu peux le gardé!!!! quand ont voie la qualité de leur produit et bien c'est une honte pour un magasin de revendre leur produit!! c'est pas de la sono c'est de la me.........!!! :furieux:
27
Salut,

-Bon déja je vous donne les prix auxquels les revendeurs se procures les HP en question:
-Soit disant Hi-Tech série Gold coté Visiteur mais coté Revendeur Haut De Gamme Série Gold tout d'abord. Ils ont inversé je pense les P 1065 et les P 1265 par rapport à la partie Visiteur donc je te donne les prix par ordre logique parceque sa m'étonerait que le 25 soit plus cher que le 31cm.
-P 1065 25cm 300W (RMS ou Max on sait pas) 50€.
-P 1265 31cm 300W (RMS ou Max on sait pas) 60€.
-Moteur S 25 120mm 50W (RMS ou Max on sait pas) 30€.
-Désolé les autres P ne sont pas en destockage donc j'ai pas cherché les prix mais je vous donne quand meme les prix des Red et Black en destockage:
-Black 8/15 Puissance max : 150 Watts Boomer Sono professionnel Ø 21cm 4€. :8O:
-Red 12/30 Puissance max : 300 Watts Boomer Sono professionnel Ø 31cm 8€.
-Red 15/40 Puissance max : 450 Watts Boomer Sono professionnel Ø 38cm 10€.
-Et les Alu sans rentrer dans les détails:
-Alu 17 8€.
-Alu 20 10€
-Alu 25 14€.
-Alu 31 20€.
-Alu 38 35€.

-Je suis vraiement "Tombé sur le cul", c'est l'expression la plus juste !!! C'est limite si vous allez me croire !!!
-Un Boomer (Dit:"Professionnel") à 4€ ont attein des reccords quand meme, et sa c'est le prix du grossiste allors en sortie d'usine...
28
:pong:

Et apres il va encore y en avoir pour nous soutenir que ce sont des supers Hps et que nous n'y connaissons rien :mdr: :mdr: :mdr: .
29
Avant de critiquer vous devriez essayer le matériel .
Les hp Top Music sont de bonnes qualités et moi j'ai acheté des
enceintes ABS U15 (les vrais pas comme chez MV) et c'est super ! :D: :D: :D:
30
Mais oui c'est ça allez on devrait esayer avant de parler comme d'hab. Change d'argument un peu ok ?