Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP musicalement votre ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 11 532 vues
  • 1 follower
1 HP musicalement votre ?
Bonjour, votre avis sur les HP "HI-TECH" et autres model vendu chez musicalement votre : http://www.musicalement-votre.fr

merci
Afficher le premier post
21

Hors sujet : je trouve ca tres pitoyable MF, on se fou vraiment de la gueule du monde... :furieux:
no comment

22
Personnellement, en tant que professionnel de la sono, les gens comme music force sont une plaie pour le milieu car c'est l'image de tous les revendeurs qui est écorné avec ce genre d'individu. C'est vraiment désolant de lire telles énormités :??: Pourtant je vous assure que beaucoup de magasins sont compétents et font du bon boulot. J'espère que les lecteurs de ce forum sauront faire la part des choses et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Monsieur Music Force, je ne vous remercie pas :|
23

Hors sujet : Rdt =112 + 10Log(0.0544x((SdxBL) au carré) / (Mms x Re))
Formule fausse : ce n'est pas Mms mais Mms au carré car il s'agit d'un facteur d'accélération.
Mais même avec cette modif et d'après mes bouquins, ça ne colle pas avec mon soft (écart de 2 à 3db suivent les hps, la constante varie entre 112,2 et 113,9 dans mon soft).
Hard Life.
Par contre sur le calcul qui relie FR QTS Mms Re Rms et BL c'est OK (j'ai pas encore mis en relation QT et le rendement mais bon). ça fait 14 ans que je n'ai pas ressortie mes calculs, les bouquins bien 2-3 mois...
Des hp de 105db et 103db en 25cm ont existés (Audax 1973 : 25cm/105db/W/m et 38cm en 103db/W/m, il reste aussi le ALTEC 515B un 38cm de 105db/W/m employé dans les théâtre : tout une époque !)
Pour les nostalgiques : http://membres.lycos.fr/stephane3000/

24
Salut,

-J'ai le Code pour acceder aux prix de Musicalement Votre à la Rubrique Revendeur mais je sais pas si c'est très bien de vous le donner...

Allé @+ !!!
25
Ben ne le dit pas alors ...
26

Citation :