Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 069 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
Bah voilà,y a un debut à tout... :bravo:
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris.... :lol:
A trs bientôt,
Benoît
Afficher le sujet de la discussion
21
Coucou a tous

ben moi je commence la basse serieusement, car la depuis un an je vegete, j'ia egalement en projet d'investir dans un clavier .
salut a tout mes chti adorés
22
"le picon d'bière, c'est redoutable même les belges ils s'y avanturent pas, ca les fait glisser sous la table comme un rat"
Pochtron : Renaud "morgane de toi"
[HS] Benoit, j'ai vu une annonce d'une accordeonniste-bassiste sur zikinf qui pourrait coller à ton projet!"
23
,. bonjour :mdr: moi je souffle dans mon sax ,je pianote aussi. j'ai commencé la musique il y a quatre ans à quarante ans je salut tout les musiciens du nord
24
Salut les nordistes

Moi je joue de la clarinette (meme si j'ai du réduire, emploi du temps chargé oblige) et depuis peu je fais des trucs avec ma MPC...
25
Salut!
moi je suis gratteux depuis 15 ans,

je bidouille le son en home studio depuis environ 3 ans,

président de la CAVE PRODUCTION qui organise des concerts, crée des sites pour des groupes et structures musicales et apporte son soutiens au groupes de la régions. Pour le moment, l'asso a réduit son activité mais la reprise ne saurai tarder!!

A oui !! mon groupe c'est POSITV HATE. CHé du métal attintion cha pik aux zorell!
26
Hello!
Moi j'ai mon petit atelier en haut de chez moi,tout ce qu'il me faut pour une électro entre ambient et coldwave.
C'est une nouvelle aventure en solo qui commence!
Rien de bien méchant , quoi.En période d'écriture actuellement.
Ai un peu tourné avec mon ancien groupe quand la lassitude est apparue.Le matos a arrété de souffrir depuis ce temps là,et je suis devenu un musicien pantouflard.
Je joue sur ce qu'il y a sur ma fiche,pas grand chose de plus!
A part une vieille gratte imitation SG de marque "Gallan",+une vieille BAR à 2 balles(des 70's mais vraiment à 2 balles!)et un vieux combo organ farfisa dégotté à Emmaûs,+ des bricoles...
27
Nous on est sur WAVRIN 15 km sud LILLE, BIG BAND de Jazz c.a.d.6 saxs,4 trpttes,4 trbones, rythmique, + 1 chanteuse, 2 sondiers,2 lumières.
On ne fait que des concerts,plus d'animation. On est parvenu à se faire labellisé Conseil régional et du coup nos contrats sont subventionnés à 50% par le conseil régional,ça ouvre des possibilités.
On est devenu trés "Music-Hall" avec la moitié du répertoire chanté, ce qui nous a d'ailleurs permis d'obtenir le label, par originalité et j'espère qualité.En allant sur mon profil vous aurez des extraits, c'est toujours du live de répet ou de concert. On est entièrement autonome en SON avec 30 micros sur scène en filaire et HF.
On vient de faire,aprés DOUAI en juillet aux fêtes de GAYANT, 4 concerts dans la région depuis la rentrée de septembre.ROOST-VARENDIN,BAVAY,BEUVRY,et LA BASSEE. On cherche actuellement un ou une pianiste,lecteur piano classique et aussi lecteur accords guitare français et américains, impro souhaitée,
Pas de cachets, on se paie nos frais et la fête quand il faut,le fric nous a permis de nous équiper pour obtenir l'indépendance et la liberté.
R.WICQUART
28
Bon....
Je profite de ce forum pour lancer une petite annonce :

Mon groupe : ANKAVAL (rock festif compos et reprises )
Formation :
- 1 chanteur guitariste (moi)
- 1 guitariste rythmique + choeur
- 1 bassiste + choeur
- 1 batteur + choeur
- 1 percussionniste + chant et choeur

Nous possédons notre propore sono.
Cependant, c'est moi qui gère le son ce qui n'est pas des plus aisé ni très réactif lors des concerts...

Nous cherchons donc un ingé son, amateur mais pas pied nicklé non plus, capable de nous suivre pour gérer notre son.
Nous sommes pour l'instant amateurs, la rémunération n'est donc pas à l'ordre du jour. On s'arrange en revanche toujours pour ne pas perdre d'argent bien entendu.

Un minimum de connaissances en amplification et traitement du son en live des instruments et voix est demandé. (notamment en batterie).
ex: gestion des compresseurs limiteurs gate etc...

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions !

NYKo
06.20.243.806

NB : on joue au café de la plage ( rue Solférino) Jeudi 1er Décembre et au café LE RELAX ( Wazemmes )Samedi 17 Décembre.
Open your eyes Nicholas
29
Je connaissais bien un gars qui jouait du sax dans un Quatuor.Saxaquatre,ça s'appelait.Je sais pas si ça existe encore.
30
Merci de ta réponse, mais la recherche de cuivres n'est plus notre priorité.
Un ingé son devient en revanche indispensable

A+

NYKo
Open your eyes Nicholas