Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 08:12:49Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
Bah voilà,y a un debut à tout...
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio? http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris....
A trs bientôt,
Benoît
Si tu recherches SAXAQUATRE,et si il s'agit du même groupe, il y en 2 de ce quatuor chez nous (Chorus-Jazz-Band,voir + haut) et les 2 autres sont des copains
Le gars en question s'appelle Gilles,originaire de Bauvin.On a passé notre scolarité sur les mêmes bancs,et on s'est perdus de vue après le lycée.Un gars qui maîtrise,fin technicien!Contrairement à moi,d'ailleurs.Mais on avait le même goût pour la musique.
Passe lui mes amitiés pour moi,et si il veut,il peut nous rejoindre!
- Jeudi 1er Décembre : Café de la plage rue Solférino à partir de 21H
NB : L'entrée est de 2 euros ( je ne suis pas l'organisateur de la soirée : c'est une soirée étudiante )
- Samedi 17 Décembre : LE RELAX à Wazemmes. à partir de 21H30-22H00. (les rock ché bien mais cha fini tard ....) Entrée gratuite
N'hésitez pas à venir me voir, se sera sympa de pouvoir mettre des tronches sur les gars du forum du NPDC POWER !!!
J'ai envoyé un mail à l'ingé son qui propose ses services, j'attends sa réponse. (merci pour le lien en tout cas).
Je ne suis pas de la côte d'opale, mais j'y vais assez fréquemment, j'ai même reconnu des endroits ( le free style d'ambleteuse: quel bar !) où vous avez joué...
Si tu as des plans pour jouer dans le coin n'hésites pas à me contacter, on se déplace sans problème ( de préférence le week-end bien entendu ).