Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 070 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
Bah voilà,y a un debut à tout... :bravo:
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris.... :lol:
A trs bientôt,
Benoît
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu recherches SAXAQUATRE,et si il s'agit du même groupe, il y en 2 de ce quatuor chez nous (Chorus-Jazz-Band,voir + haut) et les 2 autres sont des copains
R.WICQUART
32
Le gars en question s'appelle Gilles,originaire de Bauvin.On a passé notre scolarité sur les mêmes bancs,et on s'est perdus de vue après le lycée.Un gars qui maîtrise,fin technicien!Contrairement à moi,d'ailleurs.Mais on avait le même goût pour la musique.
Passe lui mes amitiés pour moi,et si il veut,il peut nous rejoindre!
33
C'est à quelle heure vos concerts à wazemmes et solférino?Nikos
34
Niko59>
Va voir sur ce topic, il y a quelqu'un qui proposait ses services d'ingé son. il est Lillois il me semble.
35
Wouaouh ! Merci pour vos réponses !

Concernant les concerts :

- Jeudi 1er Décembre : Café de la plage rue Solférino à partir de 21H
NB : L'entrée est de 2 euros ( je ne suis pas l'organisateur de la soirée : c'est une soirée étudiante )

- Samedi 17 Décembre : LE RELAX à Wazemmes. à partir de 21H30-22H00. (les rock ché bien mais cha fini tard ....) Entrée gratuite

N'hésitez pas à venir me voir, se sera sympa de pouvoir mettre des tronches sur les gars du forum du NPDC POWER !!!

J'ai envoyé un mail à l'ingé son qui propose ses services, j'attends sa réponse. (merci pour le lien en tout cas).

A+

NYKo
Open your eyes Nicholas
36
Pulvonium : Je viens de visiter ton site.

EXCELLENT ! Pas de fioritures, clair et précis.

Je ne suis pas de la côte d'opale, mais j'y vais assez fréquemment, j'ai même reconnu des endroits ( le free style d'ambleteuse: quel bar !) où vous avez joué...

Si tu as des plans pour jouer dans le coin n'hésites pas à me contacter, on se déplace sans problème ( de préférence le week-end bien entendu ).

NYKo
Open your eyes Nicholas
37
OK dac.
Pareil pour toi si t'as des plans sur Lille, on va peut-être aller un peu plus loin cette année !
Merci pour ta visite :bravo2: