Sujet de la discussionPosté le 17/12/2011 à 13:21:39Chercheur miixeur rock
Bonjour,
Voilà, nous sommes un groupe de Rock Classic, dirons-nous (influ : led zep, the who, rolling stones, aerosmith, ...).
Actuellement, nous enregistrons nos compos dans un studio chez notre chanteur.
Nous sommes à la recherche d'un ingé capable de mixer et faire le mastering de nos différentes compos afin d'apporter une touche extérieure.
Tout le matos est sur place, me demander si plus de précision, mais le matos est au top. (Universal audio 6176, Cubase 5.1, Reverb, Compresseur, ...)
Précision, nous cherchons un ingé qui voudrait se faire la main et qui ne sera pas déçu par le matos sur place.
Nous ne cherchons pas à rémunérer ce service. Disons que ce serait un échange de bon procéder, de notre côté, une touche de fraîcheur, du votre, une expérience et un nom à poser sur notre album.
je me souviens un jour j'ai demandé une pochette sur un forum de graphiste et en fin de message j'ai précisé que le grapheur serait crédité. On m'a rien dis de special mais au fond de moi je voulais pas que ce sois mal pris, en faite je savais pas quoi proposer et ca me semblais normal de le créditer et de l'écrire.
Et puis si j'avais une bonne collection de logiciel de dessin, je les aurais surement aussi invité à s'en servir au cas où