Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heavy metal new song à écouter! commenter?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 531 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Heavy metal new song à écouter! commenter?
Voici mon dernier morceau, fraichement pondu :oops2: , les prises de guitare ont été faite avec mon Rode nt2000 placé devant ma Engl Powerball, j'ai fait de mon mieux, c'est loin d'être parfait mais bon, donnez moi vos avis!!
C'est là:

http://cmeclamusique.free.fr/metal34.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
MERCI à toi!
Ton message me fait autant plaisir que mon morceau semble t'en avoir fait. :P:
Sinon non, je ne connais pas vraiment Opeth, j'ai écouté vite fait mais je vais tacher de mieux découvrir.
22
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je dirais que c'est pas mal du tout et encore j'essaye de faire court car tu as un super son, surtout avec ton matos... avec un ordi et un séquencer tu auras des bonnes basses profondes et tout et tout.
Moi, ce morceau, il me plait bien. C'est propre... y'a plus qu'à finaliser le mixage,et tout sera ok... allez je le réécoute et en plus c'est du mp3 alors...

Encore bravo et merci de cette "démonstration".
Pierre
23
Pour Opeth, taches de trouver Benighted, Face of Melinda, Hope Leaves ....
(pour les titres calmes).

Sinon j'avais une question :
J'imagine que la carte son que tu utilises n'est pas une de ces ridicules bécanes intégrées à la carte mère ?!? Tu as dû y mettre un certain prix ! Non ?
Si oui, combien ? (sans vouloir être indiscret) :|

Merci à toi grand dieu ! :bravo:
24

Citation : Sinon j'avais une question :
J'imagine que la carte son que tu utilises n'est pas une de ces ridicules bécanes intégrées à la carte mère ?!? Tu as dû y mettre un certain prix ! Non ?
Si oui, combien ? (sans vouloir être indiscret)



Je n'enregistre pas sur ordi donc sans carte son mais j'ai un studio numerique intégré Yamaha aw2400, j'enregistre pratiquement tout en 16 bits 44,1.
Si je n'ai besoin que de 12 pistes, là je peux enregistrer en 24 bits 44,1.
Je regrette parfois de ne pas avoir pris une carte son et un ordi pour pouvoir travailler 24 bits 96 mais l'ergonomie, la tranquilité et le feeling que m'offre mon Yamaha me laissent souvent penser que j'ai fais le bon choix.

Citation : Merci à toi grand dieu !


Arrête tes conneries!! :mrg: :ange:
25
Salut cher heavy métaleux afien! Jsuis tombé sur ce forum et sincèrement je crève d'envie d'entendre ton oeuvre, le problème, je n'arrive pas à l'entendre, je crois que j'ai une connex trop merdique (ou alors je suis un gros newbie).Y aurait il un autre moyen qui me permettrait de l'entendre? Merci! Salut!
26
Salut As13, tu cliques sur ce lien et les compos s'ouvrent sur Stream. :clin:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidmembre%2C113643.html
27
Je ne suis pas forcemment fan de métal , mais je ne peux que te feliciter pour la qualité de la compo , l 'execution et le son.Y'a du talent pas de doute :bravo2:
28

Citation : Je ne suis pas forcemment fan de métal , mais je ne peux que te feliciter pour la qualité de la compo , l 'execution et le son.Y'a du talent pas de doute


On doit surement sous-estimer le bien que peut faire ce genre de message car ça fait vraiment énormement plaisir et ça encourage toujours à éssayer de faire mieux.
Pour le talent je ne sais pas, mais il y en a sur Audiofanzine dans divers styles et en particulier sur le forum metal .
29
Ah dsl mais je n'arrive tjs pas à l'écouter ce chef-d'oeuvre et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Ca me mets playlist non valide (je dois etre un gros nioub en fait...) Pourtant j'aimerai vraiment l'entendre il n'y aurait pas d'autres solutions?
Salut! :coucou:
30

Citation : Ah dsl mais je n'arrive tjs pas à l'écouter ce chef-d'oeuvre et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Ca me mets playlist non valide (je dois etre un gros nioub en fait...) Pourtant j'aimerai vraiment l'entendre il n'y aurait pas d'autres solutions?
Salut!


Comment sais-tu si c'est un chef-d'oeuvre si tu ne l'as pas encore écouté? :mrg:
Bon, ça me chagrine ton histoire, est-ce que tu arrives à écouter les compos des autres afiens?