Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion METALLEUX : MES COMPOS METAL et la recherche du chanteur perdu! allez je me lance!
Bon voilà, je post assez rarement, sauf pour donner mon avis sur des compos, bah là , ça va etre à vous de jouer!

voila : mon style de predilection c le metal melodique, avec bocou de synthé , bocou de guitares, bocou de batteries, et bocou de CHANT bientot peut etre ...

j'ai mis quelque compos à moua sur mon site : je compte sur vous pour me donnez votre avis!
mon site : http://sergiobouba.free.fr/

aaaaaah et le plus important : je recherche un BON CHANTEUR!!!

:clin: :8)

n hesitez pas à m arracher la tete si c de la merde!

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah, y'a pu personne :???: :8O: C'est dommage because très bonne zique inside :pong:
Au fait, l'ami Townsend, il me fait penser à Alice Cooper.
32
C'est pas très gentil pour Alice Cooper :non: :mdr:
33
Merci Merci Merci beaucoup virtuotronik, je suis fier d'inspirer positivement quelqu'un!! :)

je suis faineant mais je continue!! :)
je previendrais quand il y aura des updates :)

et OUI le pod ça tue quand on le tripote un peu!

a+
Sergiobouba
34
Non, de rien Sergio, c'est sincère. T'as une approche du metal au sens large qui me plaît beaucoup, tu ne t'attaches pas aux étiquettes, c'est cool. Tu balances du synthé qui colle très bien avec la guitare, esprit ouvert
Ta voix passe très bien, c'est assez dingue d'imaginer que tu n'as que deux ans de gratte (à mon avis, t'as dû y passer un bon paquet d'heures :) )
Ouais, ton travail m'inspire à la différence que mon premier (enfin) vrai morceau contiendra vraisemblablement plus de synthé du fait d'une insuffisance guitaristique à bord de mon vaisseau :tourne:

Bon courage :boire:
35
Hum en fait j ai 2 ans de grattes intensives, et puis 8 ans de glandouilles guitaristiques, à ameliorer le touché mais pas la rythmique, je prefere composer plutot que d apprendre ...je sais c con, mais bon je suis comme ça, je prefere passer mon peu de temps libre à creer plutot qu interpreter.

si tu veux une sauce metallique dans ton morceau synthé : n hesite pas à m appeler! j essaierais de faire du bon boulot :bravo:

++
sergiobouba
36
UP! parce que j aimerais bien l avis de shreddamster, qui est à mon avis le meilleur parmi nous :)
37
T'es sur la bonne route aussi il me semble :boire: Je suis en plein dans mon premier vrai morceau (honte sur moi, je n'ai jusqu'alors fait que des trucs dance bidule :oops: ). Les guitares sont toutes samplées avec deux ou trois interventions de ma part :oops: . Je te ferai parvenir la trame prochainement pour que tu me dises ce que tu en penses et si tu te sens à l'aise dans l'affaire, bah tu pourras me filer un coup de paluche si ça t'intéresse :humm:

(WISDOM inside)
38
:)

quand tu veux pour la paluche!
39
Salut sergio !

Franchement ce que tu fais c est genial ! La prod est genial, les compos sont excellentes ! On ressent vraiment ce que tu aimes et tes influences dans ta zik ! Le coté melodique ambience aérienne dimmu borgien et les grosses saturations Metal ça dechire tout !
Kirk


Ps: je t ai envoyé un ti message j espere que tu l as eu !

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
Yo kirk!

bah nan j ai rien recu!!

merci pout ton reply!! ça fait plaisir de voir des metalleux donner leur avis :)

DIMMU BORGIR RULES!