Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos critiques bienvenues sur une compo metal , old school ?

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 1 704 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Vos critiques bienvenues sur une compo metal , old school ?
Vos avis sont les bienvenus , toujours chant , basse, batterie , claviers et moi aux guitares.

http://cmeclamusique.free.fr/01%20Piste%201.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Done :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
23
Bon, j'aime, ca me rapelle de tres bons souvenirs (j ai commencé avec maiden et scorpions, puis le priest etc...) :bravo: ... Très bon mix, on entend tout, c est puissant dynamique, le son des guitares bien dans l esprit 80's...Nikel.... J'ai particulièrement bien accroché sur l'intro avec montée en puissance....Seule petit regret: cet excellent thème n'est pas exploité sur le reste de la chanson...Il semble meme s'en détacher (tel un copié collé). En tout cas, bravo, et merci de faire vivre ce bon vieux metal 80's...J'ai préféré ce morceau à un autre que j'avais écouté auparavant. Bonne continuation :clin:
24
Merci buzzmck d'avoir écouté, je suis content que tu parles de cette intro parce que pour ne rien te cacher, j'en suis assez fier :mrg: et je vais la retravailler pour en faire un morceau à part entiere.

Citation : J'ai préféré ce morceau à un autre que j'avais écouté auparavant.


C'est aussi mon préféré. :clin:

Bonne continuation à toi aussi. :bravo:
25
Ne ressemble pas à grand chose, on dirait un sketch des inconnus :mdr: :mdr: :mdr:
26

Citation : Ne ressemble pas à grand chose, on dirait un sketch des inconnus


Toi, tu as le bourdon, Didier ! :mdr: :mdr: :mdr:


ps:c'est ton 1er message, alors moi je dis:"petit fake à la con, t'as rien dans le slip!!!" :mdr:
27

Citation : ps:c'est ton 1er message, alors moi je dis:"petit fake à la con, t'as rien dans le slip!!!"



+1

excellente intro, exellent solo gratte, bon groove basse batterie, bonne prod, par contre c'est bizarre, j'ai des pertes de son a certains moments. Par contre j'accroche pas trop sur la voix (question de gout hein!).

tres bon morceau bien gras. :clin:
28
Merci benco, ça fait plaisir! :P:

Tu parles de pertes de son, je ne sais pas, peut-être mon format mp3 de mon ordi vers ma page perso, chez moi c'est pas flagrant :noidea:
29
La disto meriterait plus de definition,mais sinon,c'est exellent :8O:
30
C'est marrant moi ça me fait penser à Loudness ! Bon sinon, bien qu'ayant été bercé par le heavy metal je trouve le style un peu ringos. Sinon la démo est assez propre, mis à part quelques problèmes de grésillement sur les grattes. C'est assez bien mixé sauf un peu brouillon dans le bas médium. Ca aurait fait fureur il y a 20 ans :bravo: En tout cas on sent qu'il y a du boulot et donc : Bravo !!!