Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos critiques bienvenues sur une compo metal , old school ?

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 1 720 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Vos critiques bienvenues sur une compo metal , old school ?
Vos avis sont les bienvenus , toujours chant , basse, batterie , claviers et moi aux guitares.

http://cmeclamusique.free.fr/01%20Piste%201.mp3
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci beaucoup dryfe.

Citation : Je me suis revu écouter du Tesla avé le woke man sous le casque de mobylette!

et oui on était jeune, on était fou, on était chaud sous le casque!! :bravo:
42
Bah, mieux valait avoir les écouteurs du wokeman sous le casque que sur le casque!

:mdr:

Beh, sinon, sincèrement, c'est sympa comme tout, et lmes riffs sont efficaces au possible! (c'est vraiment l'école du riff, ce style là!)

Chapeau, c'mec!
43
Bonjour. Quel était le nom de ton ancien groupe dont tu parles toujours et que tu ne cites jamais?
44
Avec le le chanteur de Squealer.
45
Merci. je me suis dis tt de suite :" mais c'est Squealer ca!!" . Mais c'est vrai que j'avais un doute sur les grateux...c'est pas exactement leur style. Enfin si ma mémoire ne flanche pas! ca fait une quinzaine d'années. On n'avait joué 1 fois avec squealer en 1990. Je suis l'ancien gratteux de MKZ. On n'a pas été super connu mais on s'est bien marré! mkzgroup.free.fr si tu veux entendre les grésillements de l'époque! J'ai pas un super niveau technique mais ca me suffit pour me faire plaisir. Pour les compos, pour moi c'est du Squealer, donc j'aime beaucoup et le sons me rappelle plein de souvenirs. Mais il faut pas rester sur le passé... créons créons....Bon...je prends la gratte en plastique (Lag rx) et je mets les watts..... bonne continuation et j'espère à bientôt .
46
C'est clair: type 80s mais efficace!
Comme cité precedemment l'ombre de Loudness plane au dessus de cette compo.
En tout cas, c'est bien foutu, propre juste ce qu'il faut, les soli efficace sans être faster than light!
Well done dude!
47
48
Ouais, j'ai tout de suite reconnu aussi !!! :clin: