Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis assez daccord avec les critiques exprimées, c'est constructif.
[/quote]C'est marrant moi ça me fait penser à Loudness[quote]
je me souviens de ce groupe, des japonnais il me semble, j'aimais bien le guitariste, merci pour la comparaison!
Autant pour moi, en plus j'ai participé avec mon ancien groupe à un festival il y a quelques années où le groupe espagnol Baron rojo était la tête d'affiche d'une des deux journées.
Mais est-ce vraiment l'explication du pseudo de "le Baron rouge"?
Moi aussi j'aime.Du bon vieux heavy,bien maitrisé comme....j ai pas connu^^!
0
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 20/06/2005 à 21:44:27
Il est marrant ton morceau! j'en ai même repris 2 fois!
Il est tout jovial, avec pleins de tits chiens qui se lèchent le fion avec la satisfaction du travail bien accompli.
Je pense que c'est la perseverance de la rythmique/batterie qui donne cette impression de joyeuseté... aller les gars promenons nous par cette belle journée, on a la perm' de 9 heures !!! hyp! hyp (heu ... le doigt dans le c... c'est de trop! mais je m'égare là!)
en Bref, c'est plein de nostalgie pour ceux qui ont connu les années 80, c'est bien fait et tu possède un bon petit niveau de gratouille mon sagouin.
Damned, je suis passé à travers, rahhhhh, c'est excellent, même la voix colle parfaitement au style, j'ai vraiment cru à un titre d'album des 80's d'un groupe connu ressorti pour nous berner
Y a effectivement un sacré vivier sur Af en metal
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40Posté le 22/07/2005 à 00:46:38
Bordel, c'est excellent!
J'apprécie beaucoup le rock de cette époque, parce que les agrs avaient de l'humour, vraiment!
Et ça sonne!
Je me suis revu écouter du Tesla avé le woke man sous le casque de mobylette!
Et le solo de guitare, c'est la totale!
Félicitations!