Je suis assez daccord avec les critiques exprimées, c'est constructif.
[/quote]C'est marrant moi ça me fait penser à Loudness[quote]
je me souviens de ce groupe, des japonnais il me semble, j'aimais bien le guitariste, merci pour la comparaison!
Autant pour moi, en plus j'ai participé avec mon ancien groupe à un festival il y a quelques années où le groupe espagnol Baron rojo était la tête d'affiche d'une des deux journées.
Mais est-ce vraiment l'explication du pseudo de "le Baron rouge"?
Il est marrant ton morceau! j'en ai même repris 2 fois!
Il est tout jovial, avec pleins de tits chiens qui se lèchent le fion avec la satisfaction du travail bien accompli.
Je pense que c'est la perseverance de la rythmique/batterie qui donne cette impression de joyeuseté... aller les gars promenons nous par cette belle journée, on a la perm' de 9 heures !!! hyp! hyp (heu ... le doigt dans le c... c'est de trop! mais je m'égare là!)
en Bref, c'est plein de nostalgie pour ceux qui ont connu les années 80, c'est bien fait et tu possède un bon petit niveau de gratouille mon sagouin.
Damned, je suis passé à travers, rahhhhh, c'est excellent, même la voix colle parfaitement au style, j'ai vraiment cru à un titre d'album des 80's d'un groupe connu ressorti pour nous berner