Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 612 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22851
Flexi-pour-rien ? :mrg:
22852
Plexi t'as rien.
J'ai même pas un JCM800, j'ai raté ma vie. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22853
Linn134, je t'aime !

Ne nous emballons pas, c'est juste que j'aurais aimé écrire la même chose avec autant de talent. J'aimerai tellement être rienabranliste. J'y travaille, mais je progresse très lentement.

Déjà, je supporte les gens qui n'ont pas les mêmes opinions que moi, à condition de les défendre avec talent et honnêteté. Mais j'ai encore beaucoup de difficulté avec les abrutis. Et pour en revenir au sujet, je crois que chez les idiophiles, il y en a quelques uns, des abrutis. Enfin, il me semble...

Mais bon, en ce moment, je n'arrive pas à être choqué par l'imbécilité des idiophiles. Ce sont simplement de gentils malades qui ne font finalement pas trop de mal.
Même si on pourrait s'épargner la consommation inutile de précieuses ressources, à condition de se faire soigner.

A propos de la classe moyenne, ça comprend aussi beaucoup de gens qui n'ont pas vraiment les moyens de jeter l'argent par les fenêtres. Pour avoir osé dire ça sur un forum idiophile il y a longtemps, je me suis fait clouer sur la porte de grange la plus proche. Pas le même sens des priorité semble-t'il : soit les vacances des mômes, soit les câbles Audioquest.

Faut dire, je suis un peu con, parfois...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22854
Citation de iktomi :
L'idéologie n'est pas un gros mot, on utilise tous des idéologies pour appréhender le monde et sa vie.

Parfois, j'ose utiliser mon libre arbitre, et le peu que j'ai d'intelligence. Suis-je asocial ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22855
Ça dépend. Tu perds ton sang froid ? :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22856
Yen a qui perdent leur sang froid en foutant le feu, c'est raccord. :mrg:
22857
Ça c'est quand le Plexi prend feu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22858
Citation de linn134 :
Ça dépend. Tu perds ton sang froid ? :mrg:

Non, en ce moment, c'est mon cerveau reptilien qui prend le dessus, mon sang est d'un froid polaire. J'aimerai bien me foutre de tout, ce serait confortable. Mais je n'y arrive pas.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 22:13:20 ]

22859
C'est le cout de la lucidité.
22860
Ça demande un peu d'entraînement.
AF est bien pour ça, il suffit d'arpenter de temps en temps certains sujets et, comme par magie, le ranafoute se met en route comme par enchantement. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.