Cd de madonna
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 785 vues
- 1 follower
H²
enfin, jvoudrai écouter ca de + pres!
Anonyme
Et là encore une fois !!!!
Dom Janvier
Anonyme
Pas du tout daccord avec toi.
Mirwais, je le connais un tout petit peu (parce que c'est l'ex mari de la soeur d'une amie, ouf, un peu long à dire) c'est un type intègre, modeste, qui la ramène pas, qui bosse comme un dingue, toujours en recherche (et il l'a prouvé) qui a apporté bcp aux musiques electro et underground en France (depuis Taxi Girl). Faut pas démonter des gens comme ça, (par frustration) parce que pour lui ça a marché (il a jamais demandé à Madonna de bosser avec elle, c'est elle qui est venu le chercher) et le côté notoriété, starification, il en a rien à battre. Après qu'on aime ou non sa musique, c'est autre chose. Moi en tout cas, j'aime bien, et je respecte son boulot.
H²
vive les gremlins!
strobo
Alors, frustation -> oui, si on considère que je me dis que d'autres gars le valent largement ce mirwais et innovent nettement plus que ses sons bidons de TB303/RnB style/musique à paillette.
Rien à fiche qu'il soit modeste i tout... Rien à fiche de lui d'ailleurs. C'est sa musique qui m'intéresse. je dis simplement qu'on est en train de faire un fromage de l'album de Madonna alors qu'objectivement, ça casse pas des briques et que c'est même plutôt chiant ....
on tombe souvent sur des perles en MPFrees (mp3.com, etc...) qui explose haut la main pleins de trucs qui sortent dans le circuit commercial (ce qui ne signifie pas que c'est bon...)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Fais des efforts que diable !
Anonyme
Citation : Alors, frustation -> oui, si on considère que je me dis que d'autres gars le valent largement ce mirwais et innovent nettement plus que ses sons bidons de TB303/RnB style/musique à paillette.
Rien à fiche qu'il soit modeste i tout... Rien à fiche de lui d'ailleurs. C'est sa musique qui m'intéresse. je dis simplement qu'on est en train de faire un fromage de l'album de Madonna alors qu'objectivement, ça casse pas des briques et que c'est même plutôt chiant ....
on tombe souvent sur des perles en MPFrees (mp3.com, etc...) qui explose haut la main pleins de trucs qui sortent dans le circuit commercial (ce qui ne signifie pas que c'est bon...)
Et alors ?
On devrait dire : vu qu'il existe des inconnus qui font mieux, ce que tu fais c'est à chier ? C'est n'importe quoi !!!! Pourquoi toujours comparer ? C'est encore une sale façon de penser de rebelz à 2 sous. Excuse moi, mais on dirait les propos d'un ado que 15 qui croit changer le monde....
H²
des efforts , j'en fait , mais en tirant le diable par la queue!
vive les gremlins!!
- < Liste des sujets
- Charte