Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cd de madonna

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd de madonna
Je cherche la liste des nom du nouveau cd de madonna . j'adore les nouvelles sonorité k'il a mise ds ses nouveau morceaux! elle joue bien des effets kand meme! et jcrois kj'ai reconnu un pti nord lead la dssous!
enfin, jvoudrai écouter ca de + pres!
Afficher le sujet de la discussion
11
Saik> 99 % de tes posts me font rire :mdr:
Et là encore une fois !!!!
12
Ouai, mais dans le 1% y'a du déchêt...
:mdr:
13
> Strobo
Pas du tout daccord avec toi.
Mirwais, je le connais un tout petit peu (parce que c'est l'ex mari de la soeur d'une amie, ouf, un peu long à dire) c'est un type intègre, modeste, qui la ramène pas, qui bosse comme un dingue, toujours en recherche (et il l'a prouvé) qui a apporté bcp aux musiques electro et underground en France (depuis Taxi Girl). Faut pas démonter des gens comme ça, (par frustration) parce que pour lui ça a marché (il a jamais demandé à Madonna de bosser avec elle, c'est elle qui est venu le chercher) et le côté notoriété, starification, il en a rien à battre. Après qu'on aime ou non sa musique, c'est autre chose. Moi en tout cas, j'aime bien, et je respecte son boulot.
14
Ué je sais , madonna et la teuf , c pas fait tres chepouille tt ca! mais bon , moi y l'aime le nordlead!!!!!!!!!!
vive les gremlins!
15
Arf, "frustation". J'ai jamais voulu bosser dans le milieu de la zik, encore moins faire des disques. J'adore simplement les machines et l'informatique (c mon boulot d'ailleurs)....

Alors, frustation -> oui, si on considère que je me dis que d'autres gars le valent largement ce mirwais et innovent nettement plus que ses sons bidons de TB303/RnB style/musique à paillette.

Rien à fiche qu'il soit modeste i tout... Rien à fiche de lui d'ailleurs. C'est sa musique qui m'intéresse. je dis simplement qu'on est en train de faire un fromage de l'album de Madonna alors qu'objectivement, ça casse pas des briques et que c'est même plutôt chiant ....

on tombe souvent sur des perles en MPFrees (mp3.com, etc...) qui explose haut la main pleins de trucs qui sortent dans le circuit commercial (ce qui ne signifie pas que c'est bon...)
16
Attention H2, quand tu seras grand tu seras aussi incomprehensible que RBSA et que Rolland Afflalou.
Fais des efforts que diable !
17

Citation : Alors, frustation -> oui, si on considère que je me dis que d'autres gars le valent largement ce mirwais et innovent nettement plus que ses sons bidons de TB303/RnB style/musique à paillette.

Rien à fiche qu'il soit modeste i tout... Rien à fiche de lui d'ailleurs. C'est sa musique qui m'intéresse. je dis simplement qu'on est en train de faire un fromage de l'album de Madonna alors qu'objectivement, ça casse pas des briques et que c'est même plutôt chiant ....

on tombe souvent sur des perles en MPFrees (mp3.com, etc...) qui explose haut la main pleins de trucs qui sortent dans le circuit commercial (ce qui ne signifie pas que c'est bon...)

Et alors ?
On devrait dire : vu qu'il existe des inconnus qui font mieux, ce que tu fais c'est à chier ? C'est n'importe quoi !!!! Pourquoi toujours comparer ? C'est encore une sale façon de penser de rebelz à 2 sous. Excuse moi, mais on dirait les propos d'un ado que 15 qui croit changer le monde....
18
Merci Barna.
19
Compréhensible!! ca voudrai dire etre normal! aaahhh beurk!
des efforts , j'en fait , mais en tirant le diable par la queue!

vive les gremlins!!
20
OK H2....