Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd de madonna

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd de madonna
Je cherche la liste des nom du nouveau cd de madonna . j'adore les nouvelles sonorité k'il a mise ds ses nouveau morceaux! elle joue bien des effets kand meme! et jcrois kj'ai reconnu un pti nord lead la dssous!
enfin, jvoudrai écouter ca de + pres!
2
Tous les morceaux étaient en libre téléchargement sur son site officiel pendant quelques heures samedi dernier... A cause de pirates qui avaient pris le contrôle de son site ! MDR...

Perso je trouve qu'il n'y a aucune créativité dans son dernier CD... :??:

Au fait, n'espère pas demander des MP3 ici, hein ? la rubrique "MP3" c'est pour les lecteurs de MP3, pas pour du P2P qui n'a rien à faire sur AudioFanzine.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Moi j'avais craqué après avoir tenu un an et j'ai acheté "Music" qui a deux/trois qui m'ont bien accrochés. J'ai écouté le denier :???: . J'ai pas compris. Ca n'a pas d'originalité, c'est un peu plat et les passages en rap sont navrants voir ridicules. Un coup dans l'eau donc pour moi.
4
Jdemande pas de P2P , juste savoir les titres....! :oops: jMbin savoir ;, c tout...
ba moi je suis 100% électro (jviens dla teuf) , alors kand j'entends des bons effets sur de la musik "normal" , ca mplait! pi moi c surtt le nordlead ke jM :aime: , 1 jour il sera mien , oh oui , 1 jour il sera mien!
5
Je te conseille un excellent site répertoriant a peu pres tout ce qui se fait en musique pop, rock, electronique, jazz etc etc...

www.allmusic.com

C'est l'équivalent de IMDB (qui concerne le cinéma : www.imdb.com) mais pour la musique.
6
Moi je trouve les 2 derniers Madonna très intéressants et innovants. Bravo aux compositeurs. Mais bon, c'est vrai que le budget est là, ainsi que la notoriété d'une très grande artiste (elle est toujours aussi tripante cette voix... :aime: ).
Je regrette cependant le côté r'n b, voir rap... :(ça gache et ça la rapproche un peu trop de la "merde" (c'est mon avis...) commerciale du moment (du style de ce qu'on peut entendre sur skyrock toute la journée...).
Sinon y'a pas mal de bonnes idées. :bravo:
...mais comme je vous comprends !
7
Ben faut être motivé pour l'écouter son dernier album à la Madonna...

Ca saoule. Les sons, on les connait par coeur, les mélodies sont navrantes, la voix ben c madonna koi...

comme on dit, y'a des artistes "overhyped" (sur-estimés)... Mirwais en est un à mon sens.
y'a pleins de mecs dans l'underground (et donc pleins sont ici!) qui pourrait lui en remontrer... sincèrement.
8

Citation : jviens dla teuf


:mdr:
9
Pour répondre à la question de H2, hors de toute polémique, je ne comprends à vrai dire pas bien la question : la liste des titres, tu ne peux pas la trouver tout simplement sur Fnac.com ou sur Amazon :oo:
Cela dit, moi, j'aime bcp cet album, même si vis-à-vis de Madonna je reconnais ne pas être complètement objectif :aime: ... donc achète-le, plutôt que d'aller voir M'sieur Kazaa :D:
10
Acheter un cd a la fnac ! et pourquoi pas travailler et payer des impots aussi...!!
vive la france huuummm jm'étouffe!

sailkness tu m'as deja vu en teuf?!
sinon c ressemblant!

jpense a un truc, je sais bien ke les nordlead , c les nordlead mais eee , y'a pas un plugin ki ressemblerai a la sonorité? pardon, pas la tete, pas la tete!!