Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cd de madonna

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd de madonna
Je cherche la liste des nom du nouveau cd de madonna . j'adore les nouvelles sonorité k'il a mise ds ses nouveau morceaux! elle joue bien des effets kand meme! et jcrois kj'ai reconnu un pti nord lead la dssous!
enfin, jvoudrai écouter ca de + pres!
Afficher le sujet de la discussion
31
J'affectionne pas particulièrement tout les titres du 2èm album des daft, y'a du bon et du moins bon, mais y'as de bonne idées chez eux (hé hé :clin: ). Ils ont leur son ces gars, typique, j'aime beaucoup notamment le solo de lead guitare électronique de Digital Love -> superbement bien monté :aime: dommage qu'il soit un poil trop court, il se serait laché dessus ça aurait été une tuerie :8)

Underworld : très très sympa aussi.

Celui qui m'a le plus fait halluciner, c'est Squarepusher. Ce mec est un tueur techniquement :8O:
32
Tiens :8) tu me donnes une idée bb dreamer, il faudra que j'écoute + attentivement (car rien n'est inécoutable) le 2ème des Daft, Merci Monsieur.
33
Le 2ème cd des daft n'est pas inécoutable, faut pas exagérer quand même ! disons plutôt qu'il est plus commercial :clin:
34
Ça fait longtemps que je l'ai écouté, mais c'est ce qui me semblait aussi.
Tout à fait daccord avec toi :clin: ,
35
Le 2ième album des dafts est inécoutable, je recommence.
j'ai adoré le premier même que je l'ai racheté une seconde fois car un pote avait oublié de me le rendre... :??:

faut pas déconner. le 2ième, je l'ai attendu comme tout le monde et pour avoir le droit à quoi?
à One More Time ??? vous appellez ça un bon son vous????
à l'espèce de morceau à la rondo veneziano ???
Le solo de Digital Love est joli, ok, mais à part ça...

le premier album avait tout compris. Un son "closeup" très live, chaud, péchu. (Quand Around the World passe à la radio, ça met tous les autres morceaux à la ramasse!)
et puis un esprit "daft" mi amateur/mi pro, refusant le star system, accessibles à travers leur musique...

Il faut accepter ça. Parfois y'a des mecs surdoués qui perdent leur fibre lorsque la gloire arrive. et y'en a d'autres qui tiennent bon. (Bjork)

Jamiroquai, c'est pareil. J'ai les 3 premiers albums en permanence dans ma caisse. C'est trop bon. super mélodies/harmonies et groove implacable.

mais le 4ième et le 5ième, désolé, ça me gonfle. c'est commercial/electronique, avec des délires de mauvais goût sous couvert de "l'innovation".

Innover, c'est une chose, perdre son âme et ce qui a fait son succès en est une autre.
36
:8O: Bon je laisse mon avis sur le cd de madonna, je lui donne 13/20. Y a des bons truc electro/chant : 5 chansons max, mais l'ensemble sonne tout pareil. Et les bidules electroniques qui sonnent de partout, malheureusement les gas, dans 2 ans cela paraitra ridicule, si cela ne l'est pas déjà. :mdr: