Yam AS-700 + Focal 726V bon choix?
- 29 réponses
- 3 participants
- 10 452 vues
- 3 followers
Furrax
Sans importance mais c'est pour mon futur chez moi, fonctionnement hifi dans un salon et pour accompagné ma régie cdj900 et xone 42 pour faire du mix à la maison
voilà je compte sur vous les gens
Furrax
Phoebus1
Si c est pour du mix, les Yamaha ne fourniront pas des basses et graves percutant.
Cela t a plu avec quel ampli ?
J irais vers du Nad comme un 326 ou 356 qui sont plus percutants
Furrax
La personne n'avait pas trop le temps donc j'ai pas pu choisir l'ampli à tester avec , il avait mit un ampli HC donc pas comparable quoi. un Denon de mémoire mais je ne sais plus lequel.
Les nad sont bien performant ? capable de rester allumer longtemps ?
sinon c'est bien celui ci ? Lien et le 356 je serrais plus partant pour le 356
En tout cas le Transformateur toroïdal sa me plais ca
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 22:10:09 ]
Furrax
Bonsoir, tout d’abord merci de ta réponse
La personne n'avait pas trop le temps donc j'ai pas pu choisir l'ampli à tester avec , il avait mit un ampli HC donc pas comparable quoi. un Denon de mémoire mais je ne sais plus lequel.
Les nad sont bien performant ? capable de rester allumer longtemps ?
sinon c'est bien celui ci ? Lien et le 356 je serrais plus partant pour le 356
En tout cas le Transformateur toroïdal sa me plais ca
Après c'est pareil je recherche un ampli bien péchu, pour de la housse et de la tek et Electro
D'après se que j'ai pu voir sur le forum l'association Yam, Focal n'est pas mauvaise, mais Nad me tente bien je ne sais pas si l’association est bonne donc si des gens ont des commentaires à faire allez y
Phoebus1
Furrax
Phoebus1
En revanche chose importante, le Nad est un ampli Hifi pas sono, donc trop de soirées de 7 heures a "fond" pas sûr qu il aime.
Furrax
Surtout pour les voisins
En revanche chose importante, le Nad est un ampli Hifi pas sono, donc trop de soirées de 7 heures a "fond" pas sûr qu il aime.
non non je vais pas faire de soirée avec ^^ mais pour mixer chez coït c'est mieux que de sortir la sono quoi
Sa restera hifi, regarder quelques films etc (le HC ne m’intéresse pas du tout) écouter des albums etc mais sans plus, disons que s'il il tourne +de 5heure dans une journée c'est bien
Ilo
Sinon un ampli sono de qualité en moins de 2 x 200w, ça marche très bien !
J'utilise pour ma part du Dynacord L500 avec potards à -12dB et préamp hifi, ça vaut le prix d'un NAD mais ça sonne mieux...
Tu n'aurais pas de console de mixage, je t'aurais conseillé le NAD, mais là, l'option peut être intéressante.
En modèles qui me viennent à l'esprit, il y a Dynacord bien sûr série CL, les Crest série Pro (en faible puissance et classe AB), en moins cher la série CS de chez Peavey est très bien aussi (CS 800 si ça existe encore en 2x180), chez QSC la série MX bof, plutôt la PLX en 1602.
Enfin le top mais là c'est cher c'est la série T de chez MC2 Audio, là c'est vraiment du HDG avec un son ....
Bien à Toi,
ILO
- < Liste des sujets
- Charte