Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour préciser mon avis (et puis comme ça fait un up pour pas cher) :
L'idée de pitcher est pas mauvaise en soi, mais de là à obtenir la voix de mickey, c'est peut-être un poil exagéré... C'est mon avis à moi que j'ai mais qui ne regarde que moi le gars que je suis.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
62Posté le 25/03/2004 à 12:02:54
Slone>je respecte et comprends ton avis...si tu sais chanter ou/et que tu as des meilleures propositions je suis tout ouie! ;)
mais je ne suis pas faché avec mickey...y'en a bien qui font du mario bros dans leur electronica! ;)
Jambesexy, je sais pas si les milliers de membres d'AF vont tous écouter ta compo , t'as eu pas mal d'avis et je sais pas si tes up vont servir à quelque chose.
Tu crois que je devrais recréer un thread pour la nouvelle version?
je sais bien j'ai eu pas mal d'avis et c'est justement grâce aux AFiens que j'ai réussi à continuer ce morceau (ou "introduction")...donc voilà je trouve ça intéressant de pouvoir avoir les réactions des personnes de la suite du morceau (j'ai eu 2avis sur la nouvelle version ;) )
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
69Posté le 25/03/2004 à 20:11:05
Ouais, le mieux est de faire un nouveau thread, je pense que tu auras plus d'avis.