Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une chtite chtite compo!

• 76 réponses
  • 15 participants
  • 6 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une chtite chtite compo!
C'est ma première diffusée ds le monde entier :boire:
c'est ici http://home.versateladsl.be/czarnecki/snif.mp3
Afficher le sujet de la discussion
51
La nouvelle version ne fait pas vraiment morceau... Mais c'est marrant...

La voix traffiqué c'est rigolo pour faire un morceau completement barré, mais par contre, c'est très impersonnel et donc pas "sympa"... On n'a pas l'impression d'avoir affaire à un artiste...

Si ... peut-être François Perusse... :clin:

Nan je déconne... Mais bon, à part ça, c'est plein de trouvaille marrante... :bravo:
52
Merci :bravo:

Citation :
La voix traffiqué c'est rigolo pour faire un morceau completement barré, mais par contre, c'est très impersonnel et donc pas "sympa"... On n'a pas l'impression d'avoir affaire à un artiste...

je sais pas si je suis un artiste, en tout cas je suis sûr de ne pas être chanteur!alors comme j'avais pas envie d'attendre 10 ans un super chanteur dispo, je me suis jeté à l'eau!

sinon la voix c'est juste pitché (avec time stretch), compressé, distortionné!

pour d'autres avis je redonne le lien de la nouvelle version:www.home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3

Hors sujet : benj3000>j'étais au courant pour votre groupe j'ai failli aller vous voir au gai...vous faites du live ce mois ci?

53
Yooouupii :up:
54
:pleure:
55
Bon... :tourne:
56
Dommage qu'il n y ait plus de personne qui donne son avis peut être un clip sur TF1 relancerait ta machine...
la voix traffiqué je trouve pas cela imperso à pres tout ya des trucs geniaux au vocodeur..

[HS] JS : on joue le 2 avril sur bailleul / le 3 avril sur lille / le 17 avril au gaï / le 30 à outtersteene
57
Je suis en train de faire le clip justement :8) ...(pour le web)

:up:
home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3

Hors sujet : je viendrai surement le 3 ou le 17...c'est où le 3 exactement?

58
Le clip pour TF1 il faudra caster des jeunes de 16 à 21 ans pour montrer que t'es cool + des nanas peu vêtues pour attirer les messieurs...

[HS] le 3 au stax'o'soul le 17 au gaï de toute façon ily aura des infos sur drumtabass.com
59
Il faudrait aussi que sur le morceau je chante d'une manière encore plus impersonnelle genre vous savez quelle émission :nawak:

Hors sujet : cool ce sera l'occasion de vous revoir!

60
:up: :up: