Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes enceintes neuves font un bruit de fond quelle deception :(

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 6 990 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mes enceintes neuves font un bruit de fond quelle deception :(
Bonjour, je viens de recevoir mes Z623, je possede des cables rca de tres bonnes qualités ainsi qu'une carte son de tres bonne qualité.

Mais meme avec du materiel de bonne qualité et tout bien entretenu et bien branché, les enceintes produisent un son desagreable une fois allumées meme sans son :(

Ca fait chhhhhhhhhhhhhhhhhh constamment. J'ai desactivé tout les circuits audio, je ne comprend pas :(

Je n'aimerais pas que ca endommage les enceintes avec le temps et du coup ca m'oblige a monter un peu le son de mes musiques pour ne plus entendre le chhhhhhhhhhhh !

Du coup c'est aussi genant quand je veux ecouter a tres faible volume car on entend le chhhhhhhhhhh ...

J'espere que je me suis exprimé au mieux pour vous car j'aimerais a tout prix ne pas les endommager ni endommager ma carte et pouvoir ecouter a faible volume sans entendre ce bruit ...

Merci pour tout ^^
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de drake1994 :

Je t'invite a aller sur www.forumaudiophile.fr pour trouver des solutions a tous tes problèmes et monter la chaine qui te conviendra le mieux.

Forum à éviter à tout prix icon_facepalm.gif
22
Je m'excuse vraiment de vous faire chier ... Mais maintenant depuis quelques jours j'ai un nouveau probleme qui vient d'apparaitre et je ne sais pas si ca vient des enceintes ou du pc :(

A chaque fois que je met une musique maintenant, JUSTE au debut ca saute, ca coupe, on entend la musique commencer et deux micro milli secondes apres ca coupe et ca saute puis ca redémarre correctement sans aucun probleme jusqu'a la fin de la piste.

Ca le fait ak TOUTES les musiques et TOUT les formats, j'ai essayé sur plusieurs pc et c'est pareil. Tout les cables sont correctement branchés et mon pc ne consomme rien en memoire ni en processeur ni en disque dur.

Que se passe t'il ? Au debut ca me genait pas mais a force la ca devient vraiment lourd :(

Merci encore de votre soutien ...
23
Citation de shortlife :
Je m'excuse vraiment de vous faire chier ... Merci encore de votre soutien ...

Bah, pourquoi s'excuser :oo:

Pour le probléme, l'anti-virus peut-être.
24
Je n'ai pas d'anti virus. Et le probleme n'avait pas lieu avant, sans que je n'ai touché a l'anti virus windows.
25
essayes avec une autre source, un téléphone par exemple (branché aux enceintes avec un jack > RCA). ça vient surement de ta carte son...
26
Citation de shortlife :
Je n'ai pas d'anti virus. Et le probleme n'avait pas lieu avant, sans que je n'ai touché a l'anti virus windows.

Ca pourrait-être un probléme du player ou de callage du driver de la carte sur l'échantillonage (44.1 ou 96 kHz) des fichiers.
27
D'accord merci pour vos conseils je vais tester tout ca, je vois pas pk ca viendrait de la carte son puisque avant elle etait branchée et ca ne le faisait pas OO

En meme temps que j'ai ecrit le msg je viens de tester un autre player ! Vous allez rire, j'ai essayé avec vlc et ca ne le fait plus !!! Mais c'est incroyable, aimp est un des lecteurs les plus performants, puis de toute facon pour de multiples raisons je ne veux pas le quitter et possede le mode wasapi, j'ai besoin de ce lecteur, pk ca ne le faisait avant alors que ma carte son etait connecté et que j'utilise tjr aimp ? Je ne comprend pas OO De quoi cela peut il venir ?
28
Merd ! C'est incroyable, je viens de changer le wasapi exclusif en wasapi simple et ya plus de bug OO

Mais pk ca fait ca :( J'avais lu que le wasapi exclusif etait mieux que le wasapi simple :( Je m'etais renseigné tres profondement sur tout google, je veux rester en wasapi exclusif, savez vous quel est le probleme ?
29
Citation de shortlife :
J'avais lu que le wasapi exclusif etait mieux que le wasapi simple

ah bon? de quelle manière? je crois que la différence entre les deux modes c'est la manière dont sont gérées les différentes applications qui envoient de l'audio...
30
Je sais plus de quelle facon, ca remonte a petaouchnoc que j'avais lu ca, mais tu ne sais pas du tout pk le mode exclusif ne fonctionne plus ?

Soit disant quand j'active le mode exclusif, aimp me dit que les musiques fonctionneront mal, alors que quand j'active le mode sans le DAC il n'y a pas ce probleme et du coup je n'ai pas de bug. Ca veut dire que le DAC ne fonctionne pas ak le mode exclusif, mais PK OO ???