Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter

• 177 réponses
  • 27 participants
  • 6 117 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter
C'est de la Tech House

Pour le moment j'ai pris des voies ricaine mais je voudrais pofiner le son avec des voie de chanteur et de chanteuse francaise

vous m'envoyer les accapella et je m'occupe du reste.

C'est gentil de votre part parceque j'aimerais bien bosser avec vous

Compo ici
http://kapam.site.voila.fr/compo2.mp3
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : puis pour terminer RoFF

C'est sur qu'en prenant les bonnes références, t'es sur de sonner...
92
Nouvelle version crissement chié, bravo !
:fleche:
93
J'aimerais beaucoup travailler avec toi

tu sais le truc que j'ai fais je l'ai fais en une heure donc le résultat ne vaut pas celui d'un travail de plusieurs jours

Citation : D'ailleurs je suis sûr que mon label t'aurait direct demandé de mixer le skeud plutôt que de faire faire ça dans leur studio de mastering à Los Angeles où ils ont dû payer un mec trop nul qui sait même pas faire ressortir une basse !

euh t'es sur ?
94
Pastoche,
sur ta nouvelle compo j'adore les accord que tu a fais à 2minutes dés lors que les percu arrive.

Et tu arrete ces accords à 2minute 30

et tu les reprends dans un autre registre ou une autre forme à 3minute 30

est-ce que tu les entends ?

c'est ce que j'ai préféré

et je peux pas oublier le roulement de tambour à 3min45 avec l'arrivé de percu de nouveau
95
|>
|

Méga Big Flag :mrg: Très très bons sons Kapam, tu a donné ce qu'il manquait à la compo de Lo-Fi (et re- :mrg: ) !
Keep on man !
96
>kapam, c'est qu'une impro, j'ai essayé de revoir le son... mais jai sérieusement besoin de retourner en classe et à mes claviers.

Tu as mit 2 heures pour ton morceau, j'ai mit quatre fois plus de temp pour arriver à quelque chose d'incomparable avec ce que tu as fait.

Citation : Mais je ne me décourage pas, je m'inspire de ce que font les autres membres, toi entre autre, et ça me donne envie d'aller plus loin

... parceque je sais bien que c'est quand personne y croit que ça devient interessant !
97
Oui c'est sur c'est pas du tous le meme style

c'est impossible de comparer les 2 compo, ce n'etait pas l'objectif.

je te disais ce que j'aime , tes accord sont tres bon
98
Et tant qu'on y est...

kapam > Tu pourrais me donner ton avis sur mes compos STP?
Si ma voix te plait, je pense qu'on pourra poser ensemble...
99
Oui on peux toujours essayer qui ne tente rien n'a rien, j'ai visité ton site ton matos est assez complet, tu a beaucoup de micro, ca me ferais plaisir d'entendre ta voie, je n'ai pas trouver de lien téléchargeable pour entendre tes compo.
100
Ah oui merde, c'est vrai... je fais pas de compos!
(désolé pour le dérangement)