Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 5 846 vues
  • 21 followers
1 Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter
C'est de la Tech House

Pour le moment j'ai pris des voies ricaine mais je voudrais pofiner le son avec des voie de chanteur et de chanteuse francaise

vous m'envoyer les accapella et je m'occupe du reste.

C'est gentil de votre part parceque j'aimerais bien bosser avec vous

Compo ici
http://kapam.site.voila.fr/compo2.mp3
Afficher le premier post
111
Un avion est passé dans le ciel tantôt, direction 23h00 tout près du nord, les nuages s'éclipsaient à son approche et un oiseau que je n'ai pas reconnu voguait tout près derrière.

Puis l'engin fut bouffé par un simili-stratus et l'oiseau plana vertigineusement vers le bas semblant prèt à s'échouer sur une colline verdoyante.

Citation : ...à cet instant précis, je ne sais vraiment pas pourquoi, une voix se fit entendre en mon esprit, et elle sembla devoir accompagner la musique qu'içi j'ai pu entendre...


Drogue ???
Fatigue ???
Obsession ???
Je crois que cela demeurera un mystère....
112
Alors kapam? Ces compos... C'en est ou?
113
Ca progresse,

bientot online une nouvelle mis à jour, la j'ai un probleme de snapshot

j'attends aussi mes 3 compresseurs + parametric à lampe

vais voir ce que ca donne
114

Citation : j'attends aussi mes 3 compresseurs + parametric à lampe



En hardware oue en software?
115
Hardware

DBX 586
ridge farm
Liquid channel
TL Audio parametric

puis j'espere bientot 2 quad preamp pour l'interface ADAT Behringer
116
C'est une blague?

Si c'est pas le cas, t'as gagné au loto?

En tout cas, pour le Liquid Channel, j'y aurai bien jeter une oreille un de ces 4... Ca m'intrigue!
117
Moi aussi ca m'intrigue, c'est pour ca que j'ai reflechis a deux fois avant de l'acheter

y parais qu'il emule toute la serie bleue rouge de focus, + Tubetech + UA enfin que les gros

sinon prochainement j'espere voir le producer pack, mais le probleme c'est qu'il m'en faut deux (il est mono) donc 3000 boule qu'il va falloir que je trouve quekpart
118
DTC ?

Et tu as oublié API, qui est loin d'être à négliger...

D'après les échos de personnes de confiance... C'EST DE LA TUERIE ce fuck*** Liquid Channel...
119
Mais pourquoi ne garderai-tu pas ton argent pour la prostitution de luxe dont on avait parlé précédemment?
120
Le DTC je l'ai vue à 1500 euro, c'est surement un bon parametric à lampe.
il me botte bien aussi (mais ca reste mindPrint ?)

mais tous les truc API + neve (j'ai trouvé plein de bon plan) c'est vrai que c'est pas trop cher.

mais j'ai peur que le mec ai changer les composant et la carte mere, y parais qu'il y'a un trafic de clone Neve API

quand tu vois la photo l'engin est ouvert, tu vois les entraille de la bete, je sais pas je me dis que ca se trouve le mec il a récupéré les préamp, ca me fout les boule.