Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 03:07:27Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
Citation : Le sujet c'est un mec qui veut réussir à tout prix c'est ca ???
Et on pose chacun un 16 ou un 8 ???
>> sp6mn
yep c'est ça le théme
reussir à tout prix sans se casser la geule parce dans le film il tombe de haut Barry.
C'est bien 16 l'ensemble de la boucle.
Yo tricky, je suis désolé mais ca va être chaud pour moi, je suis overbooké pour toute la semaine et une bonne partie de la semaine prochaine donc ca risque d'être chaud par contre je peux essayer de faire poser un gars de mon crew, si ca t'arrange et qu'il te manque quelqu'un.
C'est gentil Yooo!da, mais je suis en pleine production des premiers t shirts de ma marque de fringue et ca me prend beaucoup de temps, et vu que j'ai pas trop envie de bacler un 16 vite fait, je préfère m'abstenir. En plus, ca fait un bon moment que j'ai pas poser et le dernier essai que j'ai fait était pitoyable