Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 590 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Notre maitre Heenock ne perdrait meme pas de temps avec ces pédés.

ces JEUNES pédés, t'entends pute nègre !
462
Ca devient naze ici. Or beatz est un gros bouffon dont je prefere ignorer l existence... bonne continuation
463
Weee viens plutot poser un avis sur mes sons. :mdr:
464
Contrebande americaine pour tout mes negros du queens... T'entends pute de jeune pédé????

465

Citation : Ca devient naze ici.

c'etait pas depuis le debut ?
466
Est-ce que tu veux bien me croire Orbeat, que si tu reproduit à l'exactitude le son de ''helene et les garcon'' sans l'accap tu sera totalement pardoné

pour info le synthé arrangeur utilisé par le ga est un G800 de roland avec la carte pop
467

Citation : Est-ce que tu veux bien me croire Orbeat, que si tu reproduit à l'exactitude le son de ''helene et les garcon'' sans l'accap tu sera totalement pardoné

pour info le synthé arrangeur utilisé par le ga est un G800 de roland avec la carte pop

cool :bravo:
468

Citation : G800 de roland avec la carte pop

si c'est vrai ca explique pas mal de choses
469
BON BON BON BON

Franchement ce post part en couille, et comme l'a dit Choc plus haut, c'est inadmissible de faire tout ce foin sur le post des "compos" de ce jeune gaillard délinquant, alors que ce qu'il fait n'est pas bon, accordons-nous à le dire.
Quand au Roi Heenok, il envahit déjà bien assez les disques durs de mes potes sans que je le voie encore en plus envahir les forums.
Mine de rien, il commence à devenir connu ce crétin.

T'entends. :lol:

Bref, je propose la fermeture pure et simple de ce topic ô combien inutile et dérivé de son objectif premier, ou au moins de faire un beau grand ménage de tous les posts déviants...
Moi j'ai fait des morceaux, je crois que c'est un peu mieux même si c'est pas dans le même style, eh bin j'ai jamais eu 43 pages de réponses :volatil: :violent:
470

Citation : j'ai jamais eu 43 pages de réponses

Jalouse :oops2: