Est-ce que tu veux bien me croire Orbeat, que si tu reproduit à l'exactitude le son de ''helene et les garcon'' sans l'accap tu sera totalement pardoné
pour info le synthé arrangeur utilisé par le ga est un G800 de roland avec la carte pop
Citation : Est-ce que tu veux bien me croire Orbeat, que si tu reproduit à l'exactitude le son de ''helene et les garcon'' sans l'accap tu sera totalement pardoné
pour info le synthé arrangeur utilisé par le ga est un G800 de roland avec la carte pop
Franchement ce post part en couille, et comme l'a dit Choc plus haut, c'est inadmissible de faire tout ce foin sur le post des "compos" de ce jeune gaillard délinquant, alors que ce qu'il fait n'est pas bon, accordons-nous à le dire.
Quand au Roi Heenok, il envahit déjà bien assez les disques durs de mes potes sans que je le voie encore en plus envahir les forums.
Mine de rien, il commence à devenir connu ce crétin.
T'entends.
Bref, je propose la fermeture pure et simple de ce topic ô combien inutile et dérivé de son objectif premier, ou au moins de faire un beau grand ménage de tous les posts déviants...
Moi j'ai fait des morceaux, je crois que c'est un peu mieux même si c'est pas dans le même style, eh bin j'ai jamais eu 43 pages de réponses