Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 608 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
451
Et si c'est un fake, il est bien tordu, parce que pondre tout ca juste pour faire un fake, ca relève de la schyzo
452
Et or bite fake ou pas ?
cake c est sur !!!
453
L'ambiance se repose on dirai!!! Ya pas quelqu'un qui veut prendre la releve? :ptdr:
454
Ben au fait, j'vous l'ai pas encore dit.

... mais j'aime bien les sons pouet pouet d'Orbeatz :volatil: :rocket: :rocket:
455
407 :non: pas fake

j'ai vu hier des post sur acheté un micro voie et aussi sur un topic ou il veux vendre des music de pub
456

Citation : Ben au fait, j'vous l'ai pas encore dit.

... mais j'aime bien les sons pouet pouet d'Orbeatz

1 au moins qui apprécie la bonne musique ahahah
457
A vrai dire, je n'ai même pas le quart de la culture musicale de la plupart des personnes ici. Et j'm'en fous pas mal :mdr:

Mais, ce qui m'fait kiffer aujourd'hui, c'est qd ça bounce bien pour danser dessus ou pour envoyer sur platine.

Rien de plus ;)
458
Ouais bite, ta raison, les gens en fait ils kiffent la vibe de ta musique ,mais ils veulent pas le dire. C'est des refoulés ces gars là. Notre maitre Heenock ne perdrait meme pas de temps avec ces pédés.

459
Bon, franchement, ça devient lourd comme ambiance ici.

Bonne continuation ++ :fleche:
460

Citation : 407 pas fake

j'ai vu hier des post sur acheté un micro voie et aussi sur un topic ou il veux vendre des music de pub

Tu as du faire erreur mon petit...