Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinik: Sang Froid

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 391 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sinik: Sang Froid
Je viens d'acheter son nouvel album, moi qui le suis depuis ses débuts... Un très bon Cd... Il mérite réellement de réussir...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'exclu les bon rappeur des année 90 style la cliqua "ma reference en rap francais", oxmo "pur tuerie lyrical"

mais ceux de nos jours ne valent pas la peine tout le monde rap c abuser !!!
bref je sais pas si tu est jeune ou pas peut'etre ton age qui te fait apprecier les sons d'aujourd'hui et dans ce cas je comprends.
22
Akh !!! wi lui il merite respect non pas par ses sons car on peut pas dire qu'il rap bien mais sa personnalité est justemment ce que j'admire le mec a un discours qui tien la route , il est cultivé...

oxmo jvien d'en parler pi on vas pas ce passé tous les rappeurs en revu y'a des rappeurs commercial, des jeunes nouveaux, ceux qui te balence un bon texte tous les 15 textes , des mecs qui baisse leur froque pour passer en haut de l'affiche "hein booba"!!! le booba de time bomb, de lunatic et temps mort n'a rien a voir avec ce qu'il est devenu depuis panthéon et y'a ceux qui s'en batte de ce moov 2 balle qui rap ceux qui on sur le coeur "rocca" pas pour faire style jsuis une putain de caillera devant leur potes ou pour impressionner les jeune de 15 piges qui n'on pas connu le vrai bon rap.

bref jsuis un ancien j'aime pas tout ces nouveaux rappeurs et jme fou e ce que les gens pensent.
ecouter ce que vous voulez, comme je l'ai dit les gouts et les couleurs ne se dicute pas.
23
C'est à moi que tu poses la question ? ben heu, jai 24 ans, donc je suis pas un vieux de la vieille mais je suis pas un newb non plus.
en fait je suis pas fan de la scene sinik et tt ça, mais ya plein de trucs à coté...
24
Non non mon avan dernier message j'ai du l'ecrir en meme temps que le tien je disait ca a SEAFNO, mais justement si t dans le rap depuis plus de 10 ans tu doit normalement me comprendre. Non pas que j'ai la science infuse loin de la mais que ce qui se fat de nos jouir a l'exeption de quelque un comme j'ai cité n'est pas super.
25
Oui je vois ce que tu veux dire. en fait, les rappers actuels ne font en grande partie que s'inspirer de ce qu'on écoutait "à l'époque". mais il ya des artistes actuels qui sont partis dans autre choses et qui font des choses tres bien, la caution par exemple
26
Ben j'ecoute peu de rap francais et la caution j'ai ptetre entendu 1 fois mais j'ai pas relevé,mais ptetre que ca change du reste comme medine a pu me surprendre je vais d'ailleur aller voir ce qu'il font. :clin:
27
Moi jsuis dans le rap depuis 88 et?????

Sinik je kiffe... Même ce côté "caille" ne me dérange pas car le côté "triste" et "négatif" de ses textes me plait...

Ma ref à moi, c'est La Rumeur...
28
Mais tant mieu , j'ai bien dit les gouts et les couleurs... Chacun est libre d'avoir ses references :bravo:
29
C'est le dernier album que j'ai acheté, l'avant dernier étant ( en attendant l'album de ce même Sinik ).

J'ai franchement pris une bonne claque avec ce superbe album.

Si l'originalité n'est pas vraiment le mot qui vient à l'esprit à son écoute, la galette regorge de très bons tracks, flow lyrics puissant sur instrus efficaces.

Une spéciale pour le titre " mon pire ennemi ".

L'originalité n'est pas son fort, mais la puissance du flow et l'efficacité du couple texte/instru font de lui un des tout meilleur rappeur français.

On attend avec impatience son album en collaboration avec Diam's ( LA toute meilleur rappeuse à ma sensibilité ) qui risque de sérieusement faire bobo.
30
"je viens de la banlieu, je suis condamné a faire des frites!"
ca c'est de la punchlines!!!
mafoi...