Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
151
Eh mais Martis de quoi tu vis alors ? Tu vends de la drogue aux enfants ? :???: :D:
152

Citation : clair mais faut pas s'endormir



phrase typique d'un gars qui a une meuf
153
Loop> la il me faut absolument besoin d'un aspirateur. J'en au causé à ma femme elle me lache sa carte bleu demain :bravo:
154
Martis c'est colombo

"faut qu'j'en parle à ma femme"
155
Number > oui evidemment :mdr: :mdr: :mdr:

j'en suis a planifier ma mise en danger pour pas peter les plombs c pour dire ; si au moins c t une chieuse ou que je la kiffe plus ou quoi ... mais là ...grrrrrrrrrrrrrr :mdr:
156

Citation : si au moins c t une chieuse ou que je la kiffe plus ou quoi ... mais là ...grrrrrrrrrrrrrr



et en plus il se la pète :furieux:
157
Martis > j'en ai un pour toi serieux si ta les thunes pour les frais de port :8)

je te dis j'en ai commandé 2 a laurent cabrol :mdr:
158
Personne n'a vu si ils avaient un méga ventilo au télé achat ?
159
Ben number moi aussi je vois que tu a la reaction typic du mec en chien qui de rends pas compte de ce que c que ces années de vie commune dans la joie l'apaisement et le bonheur :mdr: :mdr: :mdr:


:oops:


tinkiet je peux plus la blairer en fait je donne le change là pour l'image publique mais en fait je pete les plombs elle veut ma mort help me number please help me

:mdr:
160