Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Mais non castorp2 t'as pas compris moi je veux une femme qui gagne beaucoup de mailles, comment tu crois qu'elle va me le payer le matos dont j'ai besoin, sinon il faudrait que j'en marie 300 des clandos et la polygamie c'est interdit en france
173
Un ptit coup d'IRC NumberSeX ? Ca m'economiserait le papier virtuel du mail a envoyer :bravo:
174
Ptain t'es relou il faut que je sorte virtuellement de chez moi
175

Citation : Eh mais Martis de quoi tu vis alors ? Tu vends de la drogue aux enfants ?



Ben je paye pas mon loyer en ce moment, ça fait une sacrée économie
176
La meme vie je te dis martis :bravo:
177
Sauf, toi t'es aussi kéma un un MC qui déchire

Moi je fricote bien avec Morauprez, mias il est toujours en train de se bastonner!!!!
178
Mais nous c une histoire d'amour mec , c pas de la connection :bravo:

faut laisser le temps au temps
179
Jean gabin il a rien dit sur stomy et doc gyneco car ils l'ont aide avec doc il a fait un morceau sur son album dc c'est la meme chose biz (enfin un peu)
180
Non c juste qu'il a vu une cohérence entre le personnage et ca musique je pense , et qu'il connait depuis longtime tout le monde , donc il apprecie que eux seuls aient été en "accord" avec leur evolution ds la vie finalement ... menfin ...
et puis gabin sur liaisons dangereuses c t qqchose qd meme , jp aussi , elle etait sympa cette compile et novatrice (morceaux joués live qui ne sonnent ni west coast ni mellowman ou tout ca là ... )