Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sirènes WEST COAST, Analo ? HELP me !

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 421 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sirènes WEST COAST, Analo ? HELP me !
Hello,

J ai fait ma ptite recherche sur le forum et pas moyen de trouver une réponse.
Evidemment je ne recherche pas de sirene de flic, de pompiers, ou autres mais les ptites sirènes qui vous font tourner la tête tel qu'on les retrouve dans les morceaux suivant:


-You Know How We Do It - Ice Cube [ Lethal Injection ]
-Down_Foe_My_Thang - Bone Thugs N-Harmony
-Ghetto Bird - Ice Cube [ Lethal Injection ]
-So many ways - Warren G [ Regulate ]
-Bow Down - Ice Cube
-Bangin in the back - Daddy V [ The Compton OG ]
-aint that somethin feat crystal - daz dillinger [ This is the life i lead ]

J'espere que vous trouverez. J'imagine qu'elles sont faites avec des analo mais bon j'en suis pas sur. Et si c est le cas va savoir lesquels...

Merci les amis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Vinsality.

Effectivement, Dre utilise un Clavia, mais je ne te recommande surtout pas cela : ne pas mettre autant de sous pour du VA.

Tu peux trouver des synthés analos pour moins cher, checke le SE1, dont tout le monde dit du bien, et également le Red Square d'Analogue Solutions, dont je ne saurais tarder moi-même à faire l'acquisition.

Sinon, pour moins cher, et hybride analo/numérique, regarde les BassStation de chez Novation, il devrait y en avoir pour 200 euros ou moins. L'avantage est que la section filtre est analogique, et que le reste de la synthèse de la machine est, elle, numérique, mais ça sonne !
22
Pas mal ca, je vais jeter un oeil !

C est vrai que j'avais essayer un clavia et cetait pas terrible vu le prix :s

Hors sujet : Une arnarque qui n'existe pas ?? achete une mpc en chine et tu m'appeles apres ok ??

:oo:
23

Hors sujet : Il est vrai que, niveau contrefaçons, les Chinois sont vraiment graves : chez eux, tu peux tout trouver en fake, des textiles de luxe aux appareils high-tech, donc certainement les MPCs. Et c'est justement parce que beacoup d'usines sont implantées dans leur région qu'ils peuvent contrefaire de nombreux produits, extérieurement très ressemblant, mais où le fond laisse à désirer...

24

Hors sujet : BAh oui, j'avais fait un topic qui etait parti en sucette il est vrai mais au moins les mecs qui se posent des questions, qui débutent qui ont des doutes, peuvent avoir quelques bases..quand j ai découvert les trucs en chine, putain ! j avais envi de commander mais jme suis méfié, yen a qui le font surment pas !! :oo:

25

Hors sujet : Ben disons que si tu testes, il faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, et surtout ne pas acheter un outil à usage professionnel.
A la limite, un faux GameBoy, des fausses Nike, mais pas du matos de zique...

26
N'importe quel analo peut faire l'affaire surtout si il est ricain après pour les leads façon west mieux faut que le filtre suive le clavier si tu vois se que je veux dire :clin:
27
Rien ne vaut un bon vieux Moog des familles pour ce genre de sons.
neanmoins n'importe quel analo de bonne tenue peut faire l'affaire.
Le VST MiniMoog peut aussi faire ce genre de sons très facilement.
28
Hypersonic 2
29
Evier banane induction