Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis aux beatmaker que pensez vous de ces config

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 347 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis aux beatmaker que pensez vous de ces config
Salut a tous voila ça me traverse l'esprit dite moi ce que vous pensez de ces combos et au pire ajoutez le votre

Mpc60+ S6000
Mpc60+ Z8
Sp1200 + s5000
Mpc4000 + S950

Peace
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je sais je suis a cote de la plaque

J'ai pas dit ça, je trouve ça juste marrant, moi aussi j'ai été un fétichiste du hardware :D:

On est tous là pour s'entraider :bravo:
12
JudoChat tu n'es certainement pas à côté de la plaque ! Au contraire.

TOUS les MPCs ont le même groove. Après, tu as raison de te prendre la tête quant aux samplers que le tien va controller.

Et vive le hardware.

Lo_Fi >> Vive le progrès aussi.
13

Citation : TOUS les MPCs

c pas tout a fait vrai, on dit que les 60 et les 3000 on "le" groove mpc (cf r.linn). les autres le groove se rajoute "manuelement"
14
En fait je ne conçoit plus la musique avec seulement un ordi. Il me faut une mpc donc j'essaie de me renseigner avant que ma 2000xl ne meurt.
Merci encore a vous tous de m'apporter votre aide et votr epoint de vue

PEACE
15
Judochat > Ah ben, j'avais pas vu ce topic. C'est marrant qd même.

Pour moi, la bonne config serait la mpc 3000, je pense. Et c'est tout :mrg:
16
Avec ce post tu vois un epu quel matos je souhaiterais utiliser apres ça te donne quelques config differentes de celle évoquée dans l'autre post

PEACE
17
Tiens, j'ai vu que tu vendais une SP1200. Comment ça se fait ? Le son est trop typé ?
18
Besoin d'argent malheureusement mais j'hesite encore a m'en separer. J'aimerai tellement la garder et lui adjoindre une mpc3000 ou une mpc60. Mais bon ça se trouve je devrai la vendre on verra.
19
20
C'est la vie mais bon je crois que je vais tout faire our la garder.

PEACE