Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu vois j réécoute ton son et c que j aime bien , c est qu ca sonne bien actuelle , apres pour certains ce sera une critique mais pour moi c est une qualité....
Pour moi ca avance , j ai de nouvelles instrus , y a le ricain ( Seed ) avec qui je bosse qui est en train de finir de poser sur 2 ou 3 instrus a moi et pas mals d autres plans....Ont verra bien...
7K
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 21/08/2003 à 14:51:19
Yes man,c good news ca ...
non je suis plus a la fleche , je cherche du taff la ..
C'est bien foutu tout ca genre 2 steps d'aujourd'hui quoi.
Je raffolle pas du style (que moi je qualifie de tendance) mais niveau mix whaou y a de la maitrise, t'as fais des études pour ca?
en tout cas
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/08/2003 à 19:39:54
C'est pas du tout mon genre de zic, plus celui de ma petite soeur, mais ca passe vraiment bien, le mix est bon c'est clair, le morceau en lui meme, tu me dirais pas que c'est un remix, je penserai que c'est l'original
Merci pour le mix, les gars .. perso je le trouve un peu pateux ds les graves, comme certains ..
Citation : tu me dirais pas que c'est un remix, je penserai que c'est l'original
ecoute l'original, la zic elle met une de ces claques !!!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 26/08/2003 à 11:29:28
Piti oup !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 27/08/2003 à 10:39:01
Zupo!
0
Anonyme
521397
30Posté le 27/08/2003 à 13:07:50
Mmm ...
ca colle bien aux voix , c moderne , ya bien la nappe qui m'endort a la fin , un peu trop synth pour moi , mais c vrai que c un challenge remixer ce titre ... le beat est bon a mon gout , ca s'ecoute bien , meme en connaissant l'original , le refrain merite un apport de plus je trouve par contre ca reste trop droit
apres les trucs de mixs je suis pas assez pointu c toi l'ingé son non ? ah ah ah
sinon bien les gars ? opooly etc ?
on va s'y remettre a la classe americaine ou bien on lache ? on dit quoi les jeunes ?