Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix destiny , avis ?!

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix destiny , avis ?!
Tu menvoi sur msn poto? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Les vacances impeccables , courtes mais bonnes...

Toi toujours a la fleche d or ?

Bah tu vois j réécoute ton son et c que j aime bien , c est qu ca sonne bien actuelle , apres pour certains ce sera une critique mais pour moi c est une qualité....

Pour moi ca avance , j ai de nouvelles instrus , y a le ricain ( Seed ) avec qui je bosse qui est en train de finir de poser sur 2 ou 3 instrus a moi et pas mals d autres plans....Ont verra bien...

7K
22
Yes man,c good news ca ...
non je suis plus a la fleche , je cherche du taff la .. :clin:
23
Pense a faire ecouter ca , mec ! :clin:
24
25
C'est bien foutu tout ca genre 2 steps d'aujourd'hui quoi.

Je raffolle pas du style (que moi je qualifie de tendance) mais niveau mix whaou y a de la maitrise, t'as fais des études pour ca?

en tout cas :bravo:
26
C'est pas du tout mon genre de zic, plus celui de ma petite soeur, mais ca passe vraiment bien, le mix est bon c'est clair, le morceau en lui meme, tu me dirais pas que c'est un remix, je penserai que c'est l'original :8O:
27
Merci pour le mix, les gars .. perso je le trouve un peu pateux ds les graves, comme certains ..

Citation : tu me dirais pas que c'est un remix, je penserai que c'est l'original



ecoute l'original, la zic elle met une de ces claques !!! :clin:
28
Piti oup ! :mdr:
29
Zupo! :8)
30
Mmm ...

ca colle bien aux voix , c moderne , ya bien la nappe qui m'endort a la fin , un peu trop synth pour moi , mais c vrai que c un challenge remixer ce titre ... le beat est bon a mon gout , ca s'ecoute bien , meme en connaissant l'original , le refrain merite un apport de plus je trouve par contre ca reste trop droit

apres les trucs de mixs je suis pas assez pointu c toi l'ingé son non ? ah ah ah

sinon bien les gars ? opooly etc ?

on va s'y remettre a la classe americaine ou bien on lache ? on dit quoi les jeunes ?