Bah tu vois j réécoute ton son et c que j aime bien , c est qu ca sonne bien actuelle , apres pour certains ce sera une critique mais pour moi c est une qualité....
Pour moi ca avance , j ai de nouvelles instrus , y a le ricain ( Seed ) avec qui je bosse qui est en train de finir de poser sur 2 ou 3 instrus a moi et pas mals d autres plans....Ont verra bien...
C'est pas du tout mon genre de zic, plus celui de ma petite soeur, mais ca passe vraiment bien, le mix est bon c'est clair, le morceau en lui meme, tu me dirais pas que c'est un remix, je penserai que c'est l'original
ca colle bien aux voix , c moderne , ya bien la nappe qui m'endort a la fin , un peu trop synth pour moi , mais c vrai que c un challenge remixer ce titre ... le beat est bon a mon gout , ca s'ecoute bien , meme en connaissant l'original , le refrain merite un apport de plus je trouve par contre ca reste trop droit
apres les trucs de mixs je suis pas assez pointu c toi l'ingé son non ? ah ah ah
sinon bien les gars ? opooly etc ?
on va s'y remettre a la classe americaine ou bien on lache ? on dit quoi les jeunes ?