Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix destiny , avis ?!

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix destiny , avis ?!
Tu menvoi sur msn poto? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour lartizan,
çà va bien.

Pour la classe américaine, je suis toujours chaud comme la braise, mais j'ai l'impression que mes rappeurs sont plus occupés à pouponner qu'à écrire. :(

En même temps c'est super pour eux, mais pour la classe américaine...
J'aime pas dépendre des autres.

Reste à voir comment çà s'organise pour les autres, mais je sens bien venir le truc, si je leur mets un coup de pression, je suis bon pour rapper moi même. :mdr:
32
Tape dans l'instrumental amigo , ou un bon remix aussi ca le fait tfacon c le son qui compte

ou ta pas un stcratcher fou autour de oit ,?
33
Bien loop ?

Citation : le refrain merite un apport de plus je trouve par contre ca reste trop droit



ouais c clair, mais j'attends de voir ki se posera sur cette instru pour booster son propre refrain ..

en fait les remix jles fait histoire de peter une instru pseudo construite ...

Citation : un peu trop synth pour moi


hum c clair elle commence a me gonfler ma bank de son .. :mdr:
34

Citation : ou ta pas un stcratcher fou autour de oit



je peut vous trouver ca si vous zavez besoin ...

loop , t'as le numero d'abib, stp ?
35
OPOOLY > qui s'en balance du grand public , moi un public de nain ca me convient ah ah ah
36
Lartizan > Si moi. :8)
Mais je suis encore septique quant à l'accroche d'un "large public" par le scratch.

Aujourd'hui le scratch c'est surtout pour le Neo Metal, comme le DJ de SlipKnot. :mdr:

Enfin, si çà doit se finir en instru, je suis chaud, j'ai truc un peu CyberCradoLofi Heavy Scratching en préparation.
37
Lartizan > Tu noteras que je l'avais mis entre guillemets, désignant ainsi le "public rap" uniquement, mais vu le classement du Top50, on peut presque parler de grand public.

Donc si je vois que rien ne bouge coté rappeurs, je fais péter de "l'instru scratchée".
38

Citation : Mais je suis encore septique quant à l'accroche d'un "large public" par le scratch.

Aujourd'hui le scratch c'est surtout pour le Neo Metal, comme le DJ de SlipKnot



Ca m'attriste de lire ca... sniff... c pour ca que j'ai laché le rap depuis pas mal de temps... depuis que les groupe rap ont mis les dj's à l'index... c pour ca que je venère pas le wu tan clang... paix à l'âme de jam master jay et repect à :

Q Bert, Craze, Cash Money, Mix Master Mike, Babu, Beatjunkies,Grandmaster Flash, Kid Koala, DJ Shadow, Shortcut , Rob Swift ,Roc Raider, Afrika Bambaataa, Crazy B, Skratch Pervert... j'en passe et des meilleurs...

Desolé c t mon quart d'heure nostalgie...

en plus jenifer Lopes a recu le prix du meilleur clip de rap pour sa daube de remix hier soir au Mtv truc award mes bollock avec en face Missy eliott, Outkast et Busta Rhyme (je passe les autres rappers en bois comme ja rule)... il n'y a guère que Dirty sanchez et Jackass de valable sur cette télé maintenant!! c fini la musique!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
39
Bonjour Lux,
belles références dis-donc. :bravo:

Citation : c pour ca que j'ai laché le rap depuis pas mal de temps...


Comme dirait Shigger Fragger, du Shiggar Fraggar Show™, en parlant du scratch: "Rap ain't no more Hip-Hop, this is Hip-Hop".

:fleche: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le scratch.


NB pour les néophytes: le DJ de SlipKnot, c'est une grosse Me**e, il fait portnawak. :mdr:
40
Merci pour le lien opooly :bravo: je l'avais pas vu.. je DL le pdf... ca me permettra de chatouiller encore mieux ma SK2F et de lui donner autre chose que des vibes trop old school... ca vient lentement mais surement... en esperant que l'artrite ne me gagne pas trop vite... :clin:

Desolé si je pourris ton thread ruff!! je suis bavard quand j'entends parler de djing!! :lol:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD