Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lo-fi Hip hop , l'amour de la K7

  • 426 réponses
  • 45 participants
  • 35 678 vues
  • 64 followers
1 Lo-fi Hip hop , l'amour de la K7
Salut à tous, voici mon projet de hip hop lo-fi ( low fidelity) avec du souffle et des craquements volontaires!
Merci d'y jeter une oreille et n'hésitez pas à laisser votre avis.
Le dernier morceau :
https://soundcloud.com/fr3nchriviera/mind-reading
La page soundcloud
https://soundcloud.com/fr3nchriviera

Merci à tous
Afficher le premier post
131
Yo tout l'monde !

@loicliatard.bandcamp (.com): Non il n'est pas en mono mais c'est vrai que j'avais pas assez taffé la spatialisation des samples. Manque aussi un poil de reverb pour améliorer ça.

@Fr3nch riviera: Wow ! Excellent beat ! Ça groove comme y faut, super jeu de drums ! Ça colle parfaitement à la vidéo.

@harry001: Excellent ! Ça me fait un peu penser à certains beats de Madlib. Super grain !

De mon côté en ce moment je refait le mix/mastering d'anciens beats retrouvé dans mes dossiers. Dernier upload:

132
Classe le son el tiego!!! Bonne vibe!!! Cool de voir le niveau de chacun, y a du level par ici ;)
133
el tiego , j'adore !
Je suis content de voir que les gens postent de plus en plus sur le thread :)
134
Une nouvelle vidéo pour le street artist Goddog
Beat par me , myself& i :lol:
135
Je kiffe bien, autant la peinture que le son :bravo:

Le texte est beau aussi, tu accepterais de nous dire de qui il est ?
136
Bueno l'artiste :bravo:

Beat Thang 4 Life

137
le texte est de Charles Bukowski
Voici les samples utilisés :



138
Excellent ! Superbe instru, tous les samples s'assemblent parfaitement. Bien joué ! Le mixage et hyper soigné aussi, bravo !

Je viens juste de poster un nouveau beat pour ma playlist "instrumental hip-hop beats":



Peace !
139
Merci beaucoup ! Buckowsky, je ne m'attendais pas à ça :-D

C'est super d'avoir mis les liens des différentes pistes ! J'avais cru reconnaître le cristo redentor, qui a aussi été samplé dans un morceau de Smos. Le texte et la musique s'accordent bien !
140


Petit beat sombre et funky!!! Compresseur du sp303 à l'action.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 12:44:41 ]