Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas où est le problème.

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne sais pas où est le problème.

Citation : waam,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Lancement de Harmoniak.com" a été supprimé par Number-6 aka The Green Hornet, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Message est à caractère publicitaire


Nous vous remercions pour votre compréhension.



:fleche: Mon post Lancement de Harmoniak.com ne concernait-il pas le hiphop?

Réponse: Si (enfin, je le pense).

:fleche: Mon post faisait-il de la pub pour une firme multinationale ou une major?

Réponse: Non, juste pour un site internet d'un petit groupe de passioné. Comme dirait l'autre, on ne mange pas de pain. Selon moi, la publicité a pour but de vendre un bien ou un service. Or, notre site a juste pour but de mettre les collègues du mouvement au courant de l'ouverture d'un site contenant de l'info Hiphop et du son (enfin, je le pense).

:!: Conclusion::!: je suis atristé par cette suppression de post qui à mon goût est injustifiée. Faire connaître sa façon de participer au mouvement ne me semble pas être une vulgaire publicité. Je ne suis pas sûr que par ton attitude, "Number-6 aka The Green Hornet", tu montres le bon esprit qui caractèrise audiofanzine.com. Maintenant, si je peux demander un service aux véritables personnes du mouvement, ce serait de me donner l'adresse d'un site où je peux me permettre de mettre un lien vers le site de mon crew qui entre parenthèses a vu le jour après des tonnes de travail et qui je pense mérite d'être visité... enfin je le souhaite. Merci de me communiquer l'adresse d'un tel site. Et encore une fois, je suis dèçu. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message jusqu'au bout.

à bon entendeur, salut ! :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
débat: lorsque l'on donne un coca à un clochard assoiffé, on fait de la pub pour coca cola?


Citation : Laisser les sites amateurs (i.e. non professionnels) dans lesquels un gros travail a été fourni et qui respecte un tant soit peu le mouvement sans prôner des valeurs négatives. 



on prône des valeurs négatives?

Citation : Donc, exit les sites plein de fautes d'ortographe faits avec frontpage qui niquent la police pour faire bien. 



Y'a des fautes d'orthographe et il est fait avec frontpage? passe voir sur http://www.stylegala.com

Citation : Quelle différence entre quelqu'un qui met des morceaux hébergés par Soundclick et quelqu'un qui a fait l'effort de faire un site pour coller à ces morceaux un contenu ? 



Justement... la différence c'est qu'on fait leffort de faire un site.
22
Je faisais une suggestion à Number-6 :8O:

Mais, justement, je le répète, j'trouve le site d'Harmoniak vraiment bien foutu. :clin:

Et je trouve ça dommage de passer à côté de projets menés par des personnes motivés et plein de bonnes intentions.

Hors sujet : Tu te souviens même pas de l'avis que j'avais donné :fache2: J'vais finir par m'véxer :langue:

23
Lol excuse moi man, j'croyais que c'était number 6... c'est pour ça que je comprenais pas tro le rapport avec son message précédent :??: :oops:
24
J'avais pas bien vu le blaz :| j'm'excuse
25

Citation : passe voir sur http://www.stylegala.com



Yes, bien joué !!
26
Merci Rapman :mdr:
27
De toute façon, si y'a quelqun un jour qui supprime le post casting 2 choc je plastique AF
28
Ca c'est du bon chantage, ce post est indispensable!!!!



29
Pourquoi tu veux que number 6 supprime le post de Casting de choc ? :???:
30
Il le fera pas, il est dans la mafia