Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas où est le problème.

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 1 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne sais pas où est le problème.

Citation : waam,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Lancement de Harmoniak.com" a été supprimé par Number-6 aka The Green Hornet, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Message est à caractère publicitaire


Nous vous remercions pour votre compréhension.



:fleche: Mon post Lancement de Harmoniak.com ne concernait-il pas le hiphop?

Réponse: Si (enfin, je le pense).

:fleche: Mon post faisait-il de la pub pour une firme multinationale ou une major?

Réponse: Non, juste pour un site internet d'un petit groupe de passioné. Comme dirait l'autre, on ne mange pas de pain. Selon moi, la publicité a pour but de vendre un bien ou un service. Or, notre site a juste pour but de mettre les collègues du mouvement au courant de l'ouverture d'un site contenant de l'info Hiphop et du son (enfin, je le pense).

:!: Conclusion::!: je suis atristé par cette suppression de post qui à mon goût est injustifiée. Faire connaître sa façon de participer au mouvement ne me semble pas être une vulgaire publicité. Je ne suis pas sûr que par ton attitude, "Number-6 aka The Green Hornet", tu montres le bon esprit qui caractèrise audiofanzine.com. Maintenant, si je peux demander un service aux véritables personnes du mouvement, ce serait de me donner l'adresse d'un site où je peux me permettre de mettre un lien vers le site de mon crew qui entre parenthèses a vu le jour après des tonnes de travail et qui je pense mérite d'être visité... enfin je le souhaite. Merci de me communiquer l'adresse d'un tel site. Et encore une fois, je suis dèçu. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message jusqu'au bout.

à bon entendeur, salut ! :??:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais bien. C'est pour ça que j'ai dit ça...
32
Et mopi j'suis actionnaire chez AF la holding a hauteur de 15%
33
Bsahrtou man
34
J'suis actionnaire chez playmobil et chez action man

le plus grand des héros
35
Ça, ça a vraiment la classe... :mdr:
36

Citation :
Citation :
Je ne modère que les topics faisant la promotion d'un site d'un membre qui ne poste jamais.



Citation :
Ne soyons pas médisant. Apparamment, il a aussi laissé ce thread :

"EN SILENCE" en téléchargement gratuit sur www.inextremis-music.com


In Extremis Music: 11 messages, Ti Nouvo?

Bon ba j'accepte que tu enlève mon post sans pour autant comprendre. Ne vire pas celui de in extremis music, je l'ai juste pris comme exemple. Voilà voilà.


Citation :
Je pense etre un modérateur conciliant qui essaye de regler les problemes et malentendus de la manière la plus juste possible, libre à vous de me transmettre vos suggestions.


Ma suggestion est que lorsque ce n'est pas une annonce pour la star ac qui cherche un nouveau Harlem ou pour universal music qui offre un CDD pour une greluche, tu devrais laisser les gens faire connaître leurs taf. Ce n'est qu'une suggestion. Tu conserves tout les pouvoirs ici .




:fleche: Une petite réponse de number 6 ou pas?
37
Bon, une fois de plus...

In extremis (il te demange lui hein) propose des liens directs vers des mp3 regroupant plusieurs artistes plus ou moins reconnus dans l'underground, pas MC victime et ses potes qui te filent un lien vers leur énygmatique site où il y aurait à priori du son (un stream de "wesh nique la police" en 128kbps ?).

Sinon à partir du moment où la personne a posté un message technique (plus ou moins) et ne s'est pas juste inscrit pour faire de la promo, c'est ok.

Moi c'est ça qui me dérange, dans ce cas demain un manager crée autant de comptes qu'il a d'artistes et post pleins de topics avec juste un lien, pas de description, rien.

Parce que excusez moi mais la section HH sur AF c'est beaucoup de blabla débile et surtout des milliers de liens vers des groupes qui ne valent pas un clou. Perso ça me ferait chier que si je poste un lien vers du son il soit potentiellement assimilé à la merde qui l'entoure.
38
In extremis me démange pas...c'est un beau site, du bon son...maintenant tu m'explique dans un jolie message qu'il faut être un membre habitué et je vois que le bonhomme en question est dans le même cas que moi... c'est plutôt moi qui te démange j'ai l'impression.

Citation : plusieurs artistes plus ou moins reconnus dans l'underground



comment être reconnus si tu ne nous laisse pas nous faire connaître

Citation : un stream de "wesh nique la police" en 128kbps ?



???????? tu divagues

Citation : Moi c'est ça qui me dérange, dans ce cas demain un manager crée autant de comptes qu'il a d'artistes et post pleins de topics avec juste un lien, pas de description, rien. 



j'ai poster un unique message avec un putain de descriptif

Citation : Parce que excusez moi mais la section HH sur AF c'est beaucoup de blabla débile et surtout des milliers de liens vers des groupes qui ne valent pas un clou. Perso ça me ferait chier que si je poste un lien vers du son il soit potentiellement assimilé à la merde qui l'entoure.



Si tu nous prends pour ça, c'est limite insultant... as-tu pris la peine de voir le site? T'es un bon bonhomme surement mais là tu va bien loin pour un simple lien vers mon truc. Fait ta pub pour toi et tes pôtes et reste "hiphop".

j'attends pas de réponse... j'crois qu'il suffit de lire tout ce sujet pour comprendre... direction planete-hiphop pour mettre mon p'tit lien.

Peace aux activistes
39
40

Citation : ???????? tu divagues



C'est un exemple refletant pas mal de trucs entendus ici.

Citation : comment être reconnus si tu ne nous laisse pas nous faire connaître



Euh mais man... Moi je suis juste un modo...

Citation : Si tu nous prends pour ça, c'est limite insultant...



Trop pas, si je vous prenait pour ça ce serait clairement insultant.


Bon en fait mon truc c'est que je dévie de la charte AF et j'essaye de le faire d'une manière positive pour vous, c'est à dire en ne vous retrouvant pas noyés parmi des milliards de fonbous (tu es exclus de ceux que j'appelle fonbous), là je vais me remettre à la radio AF HH (désolé à vous tous en ce moment je fais plein de trucs) et honnetement dès que je capte un mec opé niveau son je suis le premier à essayer de faire tourner le son.

Je vais etre sincère, dans ma logique de modération tu t'es retrouvé "à la limite" j'ai hésité et puis j'ai modéré par principe de respect de la charte. Maintenant je vois que tu ne réagis pas trop mal, tu as l'air sérieux donc je t'invite à recréer un topic détaillé et clean.

:clin: