Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Philippe & Patrick débarquent !

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Philippe & Patrick débarquent !
Nouveau site :

http://www.philippeetpatrick.new.fr

le site propose un album en téléchargement complet de compos

amusez vous bien et laissez vos avis sur le livre d'or :D
Afficher le sujet de la discussion
41
Yesss ca fait plaisir de voir des gens compréhensif :D:
42
A merde c'est quoi l'expression deja ???? eeeeeeeeeee

A UI Alfreedd et Supertrash fermé vos geule bande de vieu mec.

jsuis sur vous faite tro tiep et vous saV pas faire de son, Rarpkore c'est quoi ?
j'aimerai savoir
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
43

Citation : Vous avez des problèmes familiaux, sexuels ou autre, et vous vous défoulez sur des inconnus par internet interposé?



Mais ca jsui sur c toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putin
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
44
Effectivement je ne sais pas ce que veut dire "rarpkore", je ne sais d'ailleurs pas non plus ce que veut dire "geule" ou encore "saV".
Par ailleurs on pourra aussi dans la même veine apprécier le "fermé vos geules" et le très bon "vous faite", ainsi que la magnifique "jsui sur c toi", qui explose totalement le cadre de la grammaire tel qu'on l'a connu auparavant.

Dis, Djiess, t'as géré aux Dicos D'or?
45
O putin tu m'a trop vané jsui kaC la ......... bon allé ca sert pa a gran chose de continuer l'dialogue avec toi
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
46
>djiess , quand je vois les photos de ta copine qui ornent ton profil, je me dis que l' expression “gros beauf" peut largement s' appliquer à ta personne…Tu as raison de la mettre en vitrine, desfois qu' elle serait à vendre…

Citation : merde c'est quoi l'expression deja ???? eeeeeeeeeee 


…desolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire (mais c' est normal puisque, pour toi je suis un gros sale con).
S' il te plait, pourrais-tu me l' expliquer ? Par avance merci.
Pour repondre à ton insinuation qui m' apparait clairement calomnieuse : Si , je fais de la musique. Qu' elle te plaise ou pas, . je m' en fiche totalement. Comme je suis quelqu' un de -je pense- comprehensif, je vais essayer de t' expliquer avec ton langage ce qu' est du Rarpkore Ambient.
Tawu du rArpkore C 1 contrakssion 2 Rap hardcore mé ya ossi l'ambient àne pa oublié!
Je trouve cette maniere d' ecrire absolument affreuse…mais passons. Je pense que le français n' est pas ta matiere preferée et je pense pouvoir pardonner les professeurs qui ont du subir la correction de tes copies.

Je ne critique pas ce que tu fais ni meme ce que tu es…Je deplore simplement ton attitude qui consiste à casser le trip de Phillipe et Patrick. Mais si ça ne te plait pas, tu peux le dire…une fois suffit. Deux fois, c'est bon...trois fois , ça commence à etre lourd…Là, j' commence à penser que tu es un vrai c** ( mais par respect pour tes parents, je m' abstiendrais de l' ecrire.)

Peace Djiess et bon son.

Ps; Est-ce ta voiture ???

:lol:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

47

Citation : A UI Alfreedd et SuperTrash fermé vos geule bande de vieu mec.



Franchement, tu crois que tu as le pouvoir de me faire taire ??? :ptdr:

…tendre naiveté…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

48

Citation : >djiess , quand je vois les photos de putes qui ornent ton profil, je me dis que l' expression “frustré sexuel" pourrait s' appliquer à ta personne…


Je te presente ma copine

Citation : …desolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire (mais c' est normal puisque je suis un gros sale con).


bin voila, pkoi continu tu a parler puisque tu t'es repondu tou seul

Citation : Pour repondre à ton insinuation qui m' apparait clairement calomnieuse : Si , je fais de la musique. Qu' elle te plaise ou pas, je m' en fiche totalement. Comme je suis quelqu' un de -je pense- comprehensif, je vais essayer de t' expliquer avec ton langage ce qu' est du Rarpkore.


nan c'est bon sque tu dis j'menfou

Citation : Je deplore simplement ton attitude qui consiste à casser le trip de Phillipe et Patrick


ouai ct plus ford que moi. Mais bon si tu kiff a ce point c ptet que sque tu fais est du meme niveau

Citation : Peace Djiess et bon son.


Merci toi de meme.

Hors sujet : mon plus beau cadeau d'anniversaire serai d'ecouter une de tes compo Rapkore

Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
49
Hum super classe de foutre des photos de sa copine à moitié à poil sur le net, enfin bon passons.
Je propose de ne pas pourrir ce thread avec nos discussions sans grand rapport avec le sujet initial. Djiess, si t'as encore besoin de m'insulter ou autre, tu n'as qu'à m'envoyer un mail ça saoulera moins de gens, et puis si ça te fait du bien après tout.

Revenons en à Phillippe et Patrick: les gars, vous avez d'autres projets en préparation? Genre des featuring énorme?
50
Arf j'arrive pas à m'connecter au site