Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2005, c'est quoi le HIP HOP?

  • 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
131
On devrais faire un nouveau thread : Le Hip Hop est bel est bien mort : mais est-il au paradis ou en enfer PUtainG?!
132
C'est ou? ben a l'intérieur de moi meme, c'est une bombe a retardement qui ne va pas tarder a exploser! :furieux:
Ca me fait marrer les gens qui se foutent de la gueule de K-Maro! Est-ce que vous avez cherché a écouter ce qu'il fesait AVANT d'être connu en france? il fesait parti du groupe LMDS (ça dira peut etre quelque chose a Martis d'ailleurs) qui était non pas un groupe rap mais un groupe purement hip hop, avec des textes a t'en faire baver même les meilleurs. Je pense qu'il a fait ce qu'il lui plaisait au début et qu'apres il a surtout pensé a assurer son avenir. Donc avant de critiquer, aprenez a connaitre. meme si je n'adhère pas a ce qu'il fait aujourd'hui je doit reconnaitre que ce mec a quand même du talent mais qu'il ne l'emploi pas pour quelque chose de hip hop, apres c'est son choix. Par contre des trucs comme 50 cent je peux pas adhérer, tout le succes qu'il a réside (comme une grande part des cainri maintenant) dans l'instru( de toute façon j'men fout je connait 500€ alors le ptit fifty... :mdr: ).De ce coté la, on peut clairement dire que Dre est un des meilleurs. Voila, j'voulais dire d'autres trucs mais je les ait oublié! c'est de votre faute tout ça! :fache:
133