Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2005, c'est quoi le HIP HOP?

  • 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Par hasard, ksyo, tu connaîtrais pas deux copines qui s'appellent Marie et Virginie...??
pour info, virginie est blonde et a généralement les cheveux courts..max aux épaules...

112
Salut a tous

tout d'abord tres sympa ton site thazaisinai :bravo: du son massive ca fait du bien la prod est super propre.

le hh 2005 faut pas trop ouvrir la radio parcque ca tourne en rond, grave

je trouve domage d'etre obligé de se fournir chez les ricains pour avoir des sons digne de se nom, pârce qu'en france pour la plupart, les prods hip hop comme d'autres secteur musicaux sont d'une pauvreté a faire peur quand je vois que certains sont produits avec deux samples et c'est parti pour les millions!!!! non mais faut arreté :fache:

au fait j'ai fais un remix de pedophylie innocence vos impressions sont les bienvenues


Innocence - Pedophylie

l'original est dans les compos hip hop du site :clin:
113
114
A phaz > Tu as l'air très satisfait de ton mo'phatt rack...!

A chaque fois, j'me dis, mais normalement, sorti des sons analos, on trouve de tout en top qualité, niveau soft.
Pourtant, tu n'es pas le seul que je vois avec Un ordi, des softs, et aussi des racks, et pas forcément analo...
C'est pas trop compliqué à paramétrer, avec le clavier midi, qui joue et les sons du mo phatt, et les sons des softs...??
Un dernier point : avec le rack, t'as un accès direct aux sons, etc...
J'me disais juste qu'avec un peu d'habitude, ça devrait aller vite aussi avec les softs...
115
Bah, au début c'est long à configurer puis arpès dès que le système est stable, ca tourne du tonnerre... A la base, je n'avais que le Mo Phatt et puis progressivement, je me mets au vsti pour étoffer mon son...
116
Y a des fans de m pokoraaaaaaaaaaaaaaaa!?ca c'est du bon, voila du mc qui tue lol...
117
2005 le hiphop c'est moi.
118
Ok, j'me met à la trans new wave. :fou:
119
Un de moins.

120