Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Above The Clouds.

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Above The Clouds.
Hehe
rien a voir avec Guru et Inspectah Deck hein
c est juste un post pour recolter des avis sur ce son, ambiance classique quoi :clin:

Par Dessus les Nuages

merci a vous tous, chers gens
Afficher le sujet de la discussion
21
Stop au cynisme sur AF

c'est epuisant, soyons constructif, svp
on y perd tous notre bonne odeur dans ces joutes.

je trouve ca vraiment dommage
22
Notre bonne odeur ou notre bonne humeur ??????



car avec la chaleur qu j ai ici, la bonne odeur j l ai perdu depuis longtemps
23
:mdr:

expression d'ici (chez moi uniquement..lol)
24
J ajoute juste que je veux pas jouter ( :lol: ), j ai pas pour habitude de m enflammer en serenades.

les critiques de strobo sont tres interessantes, mais je trouve juste que se sentir oblige de les cadrer direct dans une enieme estocade contre le HH francais c est pas necesaires.....c est triste...

j sais pas si j te rejoins Jazzy, et en fait on s en fout, mais voila juste petite precision pour dire qu ici je trouve que le HH il est souvent plombe, et plus par l etat d esprit de ses acteurs que par leurs jeux en eux memes .........
j sais pas faut prendre du recul..
c est internet, c est kikil, c est fait pour echanger pour papoter, on peut se passer des declarations tragiques de rigueur sur on sait meme plus quoi au final.....




en tout cas j ai enentdu vos avis les gars
MERCI
25
Tiens Jazzy, 2 questions :

tu es d ou (et en meme temps, si t as d autres expressions du genre j suis preneur man :clin: )

et 2 :


tu as des sons en ecoute quelquepart ?
26
Je ne tire pas mon inspiration de mon humeur. Je tire mon inspiration d'artistes qui me motivent, d'un concert que j'ai vu, de lectures, d'une ambiance de la journée, et surtout, je tire mon inspiration de mon envie de faire la zik. Je ne me force pas. Je peux rester des semaines sans rien faire et puis, comme ce week-end, boucler 5 morceaux qui attendaient d'être finis sur mon disque dur.

Si 'un de mes morceaux manque d'originalité ou ressemble trop à quelque chose de connu, alors il ne m'inspirera pas et je ne chercherai pas à "faire un petit son passe partout" en faisant du remplissage.

Quant à ton commentaire sur mon avis: tu poses un morceau, tu demandes un avis et tu n'espères avoir que des avis positifs?
27
Strobo des ta premiere reponse je t ai remerci pour ton avis, precisant que je le comprenais et, d un certain cote, le partageais....haaaaaaaaaaa

en fait, pour la peitie histoire, c est le premier son que j ai fait sur reason 3, en decouvrant le logiciel, donc c est plus des avis d ordre technique que j attendais, j aurais pu ou du preciser ca.......ce son j l ai fait lors de la 2eme ouverture de reason 3 sur mon laptop, et mon entrain m a fait le mettre ici ! voila tout


mais ne va surtout pas croire que je suis vexe man !!!!!!!!!


apres merci d avoir repondu a ma question sur ton inspi mec
28

Citation : d'une ambiance de la journée



c est un peu l humeur quand meme ca :clin:
29
Je suis de Savigny-sur-Orge (91)

j'ai rien mis en ecoute pour le moment
pourtant ca fait bien 11ans que fait mon ptit taf tranquille
avec des ptits gens tranquilles aussi

je te rejoins Numero, je penses pas non plus qu'on vienne
ici pour se caché derriere un pseudo.

Et puis j'ai aussi quelques soucis avec l'orientation actuelle
du Rap, même une bonne partie de la production ricaine.

ENfin bon, en bref, je penses Strobo, que y'a avis et avis
le tien m'a paru egalement peut etre un poil trop virulent
et empreint d'un jugement de valeur, c'est ce cynisme
qui me derange.

PS: j'ai d'autre expressions typiquement de ma cave, mais
la j'ai pas l'amorce :8)
30
Ok ok


merde mec l experience ca se partage, alors quoi !!!! :clin:

moi ca fait peu de temps que je ne neglige ni ne meprise plus internet et ses/ces forums.....
je ne sais pas si cet outil est exploiter idealement dans le cadre du HH.....c est reflexion hors contexte de mon post et d mon son la hein.......


Citation : avec des ptits gens tranquilles aussi



c est important ca
si c est les memes depuis 11 ans, bah ouahou hein