Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Griiimey

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 885 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Griiimey
Afficher le sujet de la discussion
21
Nimp , un mec du metier... :mdr: un producteur et un bon artiste
comment il disait rockin squatt ?"pisse sur les directeurs artistiques"
concernant l'arrogance t'as de leçon à recevoir de personne.
sinon tu pourras entendre ces morceaux et d'autres balbutiements de breakbeats et de flow aux rendezvouselectros a la fête des mas I mas, avec Tambour Battant et Signal électrique (d'autres gamins de 12 ans de trifouillis les oies qui ne sont rien vus de NYC) le 17 septembre au chapiteau electro qui sera posé a Vincennes, y aura quelques potes de ma cave, genre un petit millier...
à bon entendeur
peace :oo:
b-boy junglist
22
On ne fais pas et on ne voi pas les choses de la meme empleur... je pense qu'on n'est pas fais pour s'entendre car on regarde pas dans le meme sens, on est donc obligé de se rentré dedans ! :((
content pr le petit milieur de personne que tu fai bouger.
sans rancune, peace. :8)
23
Clair que je prétend pas mordre dans la grosse pomme :bravo:
24
Bon tu t'en vas maintenant machin ?
Sans vouloir être arrogant, mais simplement en utilisant le même type de dialogue que toi quand tu nous compares à des bouseux, ou quand tu compares le son de Wapi à un début de balbutiement, et que par là-dessus tu prétends poser ton regard de producteur critique.
Et sache que je ne t'ai pas attendu pour prouver quoi que ce soit, d'ailleurs je ne cherche pas à te prouver quoi que ce soit, je serais même plutôt indifférent à ton égard, voire méprisant maintenant que tu as lancé le principe.
Va-t'en, s'il te plaît, tu m'énerves. :bravo:
25
Je flag, ya du fight... Tiens ça me fait penser, j'aimerais bien qu'un producteur, un mec qui a du métier me donne un avis de professionnel sur mes sons...
26
Flag !

wapi, moi je trouve pas mal, c'est sûr qu'en sent que vous êtes pas allé mixé à NYC, comme prévu...!
Après, je pense que c'est fait exprès le côté chiptune....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27

Hors sujet : Naaaaaaaaaaan Nixx t'as flaggé :ptdr: :boire:

28

Hors sujet : Je fais aussi du hip-hop moi maintenant... :oops2:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29
Bon , puisque N6 est absent pour le moment :

Message de modération : Ex_Prod > t'es prié de calmer ta joie , s'il te plait ... Que tu sois producteur , on s'en bat les couilles , ca te dispense pas de respect et d'humilité . Et sache que Wapi n'est surement pas un guignol qui joue les cakes dans sa cave avec son posse de sauces pour seul public , so ...

Bref , prochain avertissement , je sevis ... Right ?



Bon , ceci etant fait ...

Wapi >

Alors , là , j'ecoute Grimestyle ...

- je kiffe les sonorités ... Bien digitales et limite cheap , comme j'aime !!! :aime:

- ca break bien , les drum's sont terribles , je trouve , mais ...

- ... deja , y a un truc qui me derange : c'est une espece de rimshot avec un delay super court , qui finit certaines sequences , un peu comme un bruit de bille qui rebondit ... Je trouve qu'il ne rentre pas dans le beat et qu'il casse sa dynamique ...

- ensuite , pour un instru de 3 minutes , je trouve qu'il y en a trop ... C'est à dire que soit tu fais un truc autosuffisant dans le delire grimey / break sur 3 minutes ... Soit tu le rallonges un peu , histoire de laisser au passage plus d'n'b le temps de respirer ...

Donc , à part le rimshot cheulou et la construction , y a une pure base niveau son et idée ... :bave:
30

Hors sujet : Ho une moderation de shirow :coucou: