Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.martisprod.com

  • 121 réponses
  • 31 participants
  • 4 217 vues
  • 30 followers
1 Www.martisprod.com
www.martisprod.com

voila, j'ai un site moins puducu que celui d'avant

le contenu va etre étoffé au fur et a mesure, notament au niveau du player
Afficher le premier post
101
102
Par contre je sais pas pourquoi vous avez tous dans vos "potes" sur myspace cte meuf Agonie là...

ses lyrics sont moches :noidea:
103
Martis, j'aime bien la prod que tu as tapper pour Ki, désolé j'ai pas ecouté le reste mais celle la a vraiment de la gueule
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
104

Citation : Par contre je sais pas pourquoi vous avez tous dans vos "potes" sur myspace cte meuf Agonie là...

ses lyrics sont moches



On est pas du même avis c'est tout ... :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
105
Ben moi c'est pas ma pote

On bosse ensemble, j'aime bien.

Mais je comprend que son omnipresence sur myspace puisse susciter des commentaires comme ceux de lone stah, que je ne remet pas en cause, ce n'est pas la mon propos

J'ai travaillé avec pas mal de baltringue, certains se reconnaitrons meme ici, mais cette Agonie a un potentiel, malgré un plume qui reste à affiner, et j'pense que c'est un bon plan de bosser avec elle
106
Ben, en tout cas, du très bon taf sur "j'ai mal", je me la passe souvent :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
107
Gros mixage de bara sur ce morceau :bravo:
108

Citation : Ben, en tout cas, du très bon taf sur "j'ai mal", je me la passe souvent



héhé c'est justement à cause de cette chanson que j'ai mis mon commentaire précédent, je trouve que le texte est pas top, trop basique quoi

comme quoi les avis... :boire:
109

Citation : héhé c'est justement à cause de cette chanson que j'ai mis mon commentaire précédent, je trouve que le texte est pas top, trop basique quoi

comme quoi les avis...



c'est justement ca qui est intéressant, si on aimait tous les mêmes sons ca serait chiant, y'aurait pas de diversité. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
110
Juste un mot pour dire que la playlist a été blindé - 13 mp3 en ecoute

certain sont deja connu par la base de mes fans

Pour les autres, bonne écoute! :mdr: