Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Www.martisprod.com

• 121 réponses
  • 31 participants
  • 4 340 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Www.martisprod.com
www.martisprod.com

voila, j'ai un site moins puducu que celui d'avant

le contenu va etre étoffé au fur et a mesure, notament au niveau du player
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon j'y vais de ce pas alors :fleche:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
112
Eh martis le sample de "libre de droit" est issu des rivieres pourpres n'est ce pas ..
Tandem aussi l'ont samplé sur "memoire d'un jeune con" et je kiffe grave ce sample.
Bon site, Bons sons
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
113
Alors ce sample la, faudrait que j'recherche dans mon dossier foutoir ou j'ai classé les originaux et j'te confirme ça

Merci pour la visite et le com :lol:
114
ENTENTE !!! ENTENTE !!! ENTENTE !!! :aime:
115
Martis,
Salut.

J'avais déjà eu l'occasion sur un autre thread de dire que je kiffais grave tes prods.
Je viens ici te dire que ton site est également très bien fait.
Seul hic : cette histoire de player sans barre de défilement, et ou j'ai l'impression que certains titres n'aparaissent pas en entier (le titre, pas le morceau).

Big uuuuuuuup.
116
Tiens fredo kes tu fou la?

dis moi pas que t'as le net!!!!!

Citation : Martis,
Salut.

J'avais déjà eu l'occasion sur un autre thread de dire que je kiffais grave tes prods.
Je viens ici te dire que ton site est également très bien fait.
Seul hic : cette histoire de player sans barre de défilement, et ou j'ai l'impression que certains titres n'aparaissent pas en entier (le titre, pas le morceau).

Big uuuuuuuup.

j'ai du upload les morceaux quand j'étais bourré, du coup effectivement y'a des morceaus coupés. j'met mon équipe la dessus :lol:
117
118
Bijour la maison !
Donc, c'est encore plus indé qu'indé quoi... :lol:
119
2 brand new sur www.myspace.com/martisprod

Bientot à venir une compilation regroupant une dizaine de morceaux sorti a droite et a gauche et des inédits

Le tout bientot téléchargeable sur www.martisprod.com

Y'aura un tirage CD également. collector t'as vu
ouéééééééééééé
120