Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherch d'un studio dans panames pour enregistrer un cop1.Hom-studio de préférance.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 349 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherch d'un studio dans panames pour enregistrer un cop1.Hom-studio de préférance.
Ben voila nosu cherchons un home-studio dans la région parisienne pour enregistrer un pote à nous qui viens de paris(je viens de suisse) pour notre futur tape en colabo....
Il est jeune mais les textes bien et la voix bien...donc si vous etes interresé fo me dire... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Waou... Assa, ton pote, il a 8 ans et demi...

Hors sujet : Merci DenferT, :clin:

22
Lol non 12 :mdr:

merci pour le mot mtn je vais pas mourrit con
23

Hors sujet :

Citation : Pécuniers=?
svp



Dictionnaire= ouvrage permettant de trouver la/les sens des mots d'une langue donnée...

Message de correction : selon "Le Petit Bob" (ou dictionnaire de la langue française) "pécunier(s)" n'existe pas...mais serai pécuniaire du latin pecuniarius, qui a rapport à l'argent.
Exemple: pour les "deals" pécuniaires merci de voir ça plutôt en privé par e-mail !

En espérant avoir aidé le suisse et le modérateur...et n'avoir pas fait de faute(s) :mdr:

24
25
Et ca c est grammaticalement correct?

je suspend ton compte

:oops2:
26
27
Oh!
Suspension de compte pour avoir corrigé une faute!
Cela serai le premier signe d'un début de dictature... :non:
Pas sur AF :!: :!: :!:
28
29
JE CROIS QUE POUR MOI s'est plutot
stupide toute sa vie et intelligent un court instant
30
Il a trouvé un studio lil bowow alors ? faut lui fournir le 4heures ou bien ? :mdr: :fleche: :((( :oops: