Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh oui.. La triste fin d'une étoile, anéantie en pleine apothéose sous nos yeux incrédules...
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 04/10/2005 à 18:40:24
Hors sujet : On pourra dire qu'on y etait
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 04/10/2005 à 18:48:09
Hors sujet : Tout à fait.. Goldoplak fait maintenant partie de l'Histoire d'AF. Presque 1000 posts en deux nuits sur des threads modérés dès le matin. Chapeau bas...
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 04/10/2005 à 21:14:01
Hors sujet : on veut goldoplak !!!
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 04/10/2005 à 21:15:29
Citation : Tout à fait.. Goldoplak fait maintenant partie de l'Histoire d'AF. Presque 1000 posts en deux nuits sur des threads modérés dès le matin. Chapeau bas...
c'est que ce gaillard ne laisse personne indifférend !
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 04/10/2005 à 23:47:26
Hors sujet : ouuuin, j'le connais pas, moi, ce goldoplak
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.