Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 1 101 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?
Moi, je ne peux pas te manager, mais je peux te donner des cours d'orthographe...

:ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Le premier alors....

nan moi antikeuf ca me rappele un jeu d'action avec un flic justement sur master system.
je sais plus comment ca s'appele mais jme souviens de sa BO pourrie avec des bruit trop frais d'éclat de verre.
52
Ce thread, c'est vraiment... n'importe quoi... si j'en avais les pouvoirs je le supprimerai :mdr:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
53

Citation : je le supprimerai

Comme "on" a assassiné Goldpolak?
Comme "on" a fermé tous ses threads?
Gloire à lui, victime innocente d'une censure injuste et cynique!

Que son nom résonne à jamais, comme celui d'un homme qui a su dire non à la tyrannie modératrice!
54
Goldpolak il est comme goldmember, de toute facon vous pouvez parler, un beau jour il fra sauter la planete avec ses gros beats et le peura reignera en seul maitre sur la terre.

perso moi qui suis dans l'electro tout ca me fais un peu flipper. :|
55
:D: :) :clin: :aime: j'adore ce thread !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :) :P:
Hip Hop for Respect
56
57

Citation : Comme "on" a assassiné Goldpolak?
Comme "on" a fermé tous ses threads?
Gloire à lui, victime innocente d'une censure injuste et cynique!

Que son nom résonne à jamais, comme celui d'un homme qui a su dire non à la tyrannie modératrice!

C'etait ironique, je peut supprimer ce message (j'suis superman quand même...), mais je ne le fait pas parce qu'il est des barres ! :mdr:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
58
Il ont fait la meme chose avec coluche maintenant c'est goldpolak

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

59
Hello,

Pour en revenir au sujet, je te conseil de prendre l'officiel de la musique et de remplir ton carnet de rendez-vous.

Le management est avant tout une histoire de confiance entre manager et artiste, et rien ne sert d'avoir le super manager à la mode (y'en a t'il ?) qui fera passer tes projets aprés ceux de ses 72 autres poulains.

Perso j'attendrais pas que quelqu'un te prenne par la main, meme si t'es un AS.

Passe autant de temps à créer ton résau que dans ton studio et tu y arriveras.

bon courage.
May the music be with you !
60
:pong:

T'a compris a phaz prend l'officiel de la musique

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.