Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan moi antikeuf ca me rappele un jeu d'action avec un flic justement sur master system.
je sais plus comment ca s'appele mais jme souviens de sa BO pourrie avec des bruit trop frais d'éclat de verre.
0
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 06/10/2005 à 13:25:36
Ce thread, c'est vraiment... n'importe quoi... si j'en avais les pouvoirs je le supprimerai
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 06/10/2005 à 16:01:56
Citation : je le supprimerai
Comme "on" a assassiné Goldpolak?
Comme "on" a fermé tous ses threads?
Gloire à lui, victime innocente d'une censure injuste et cynique!
Que son nom résonne à jamais, comme celui d'un homme qui a su dire non à la tyrannie modératrice!
0
Anonyme
521397
54Posté le 06/10/2005 à 17:00:00
Goldpolak il est comme goldmember, de toute facon vous pouvez parler, un beau jour il fra sauter la planete avec ses gros beats et le peura reignera en seul maitre sur la terre.
perso moi qui suis dans l'electro tout ca me fais un peu flipper.
Citation : Comme "on" a assassiné Goldpolak?
Comme "on" a fermé tous ses threads?
Gloire à lui, victime innocente d'une censure injuste et cynique!
Que son nom résonne à jamais, comme celui d'un homme qui a su dire non à la tyrannie modératrice!
C'etait ironique, je peut supprimer ce message (j'suis superman quand même...), mais je ne le fait pas parce qu'il est des barres !
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58Posté le 06/10/2005 à 17:55:18
Il ont fait la meme chose avec coluche maintenant c'est goldpolak
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
deap
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 06/10/2005 à 17:57:16
Hello,
Pour en revenir au sujet, je te conseil de prendre l'officiel de la musique et de remplir ton carnet de rendez-vous.
Le management est avant tout une histoire de confiance entre manager et artiste, et rien ne sert d'avoir le super manager à la mode (y'en a t'il ?) qui fera passer tes projets aprés ceux de ses 72 autres poulains.
Perso j'attendrais pas que quelqu'un te prenne par la main, meme si t'es un AS.
Passe autant de temps à créer ton résau que dans ton studio et tu y arriveras.
bon courage.
0
May the music be with you !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60Posté le 06/10/2005 à 17:59:19
T'a compris a phaz prend l'officiel de la musique
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.