Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de once

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 114 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche de once
Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben oui

kinishao il cogne bien a la prod sur ce que j'ai entendu!
22
23
En faite je continus avec lui j ai fait une note en preparation d' un street
avec billy il est sorti ya pas longtemp le Crew c'est Sound Mafia
24
Je vois qu'on accueille toujours les gens de la même manière ici ... et toujours les mêmes personnes, les "gardiens du temple".

Massa n'a peut-être pas amené les choses de la manière la plus "calme", mais je suis certain d'une chose : ce n'est pas lui qui prend les gens de haut.

Et merci pour les compliments sur mes sons, au passage ...
25

Hors sujet :

Citation : Je vois qu'on accueille toujours les gens de la même manière ici ... et toujours les mêmes personnes, les "gardiens du temple".



Ouais, "gardiens du temple", c'est exactement ça, il y a quelques personnes ici qui ont envie que Af reste un site de rencontre et de taf entre musikos et non pas le rendez vous de tous les pseudos "gangster-racailleux" en mal de prod qui débarquent, savent même pas aligner deux mots sans faire de fautes d'orthographe et de grammaire, se permettent de cracher sur les prods de certains membres et de parler mal ( Je vises pas personnellement Lord Massa mais le grand nombre de petits branleurs qui passent foutre la merde sur AF en se la jouant Ghetto gangstaz). On est là, non pas pour éviter qu'il y ait des nouveaux membres qui viennent mais juste pour rappeller que c'est pas la fête et qu'il suffit pas d'arriver et de jouer la grande gueule pour se faire respecter et pour qu'on t'écoute.
Lord Massa, Si tu n'aimes pas les prods de quelqu'un tu dis que t'aime pas c'est tout, tu dis pas que c'est de la merde ( Surtout celles de Martis, ça la fout mal :langue: ). Et t'évites de prendre les beatmakers de haut quand tu cherche du son, enfin ca c'est juste un conseil pour la prochaine fois que tu viendra pour trouver des collaborations, et puis, changes de pseudo parce que là, j'crois que c'est mort vu que tout le monde a cru au retour de 4.0.7.



4.0.7 PPPPPOOOOOWWWWWWWAAAAA !!!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
26
Moi je m'érige en gardien du temple justement

J'suis sur AF depuis super longtemps d'abord
27
En fait, on passe pour des vieux rabats joie aigris :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
28
MARTIS président des gardiens du Temple !!!

C'est une nouvelle confrérie :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
29
Ouééééééééééé !!!!!

:fou:
30
Youhouuuuuuuuuuu...

Martis a une tête de Cerbère quand il boit du rhum...