Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des mc courageux pour poser sur mes sons?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 051 vues
  • 10 followers
1 Y'a des mc courageux pour poser sur mes sons?
Je recherche toujours quelqu'un pouvant poser un texte en francais sur un de mes tracks. Le dernier instru que j'ai posté n'a pas eu trop de succès :( , j'espere que celui-ci en aura plus. :oops: Le beat est un peu spécial pour du hip hop, mais je pense que ca peu trop le faire pour quelqu'un qui a les idées larges (et un bon flow :langue: ).
il s'agit d'une exquice, donc la structure et les arrangements sont à refaire en fonction du mc et de son texte.
Voici le lien vers le mp3. Si quelqu'un est interréssé, qu'il me fasse signe.
Les avis sont aussi le bienvenus. :bravo:
Afficher le premier post
21

Hors sujet : > wap : oué, c'est sûr :oops2: Mais c'était l'époque où je venais de l'apprendre, je suis passé d'une vénération sans bornes à un état de "ha, je suis sur le cul, mon idole et MC préféré est un crackhead... :| "
Mais bon, c'est vrai que spa cool. Mais je préfère le dire que le faire... :clin:

22

Hors sujet : je viens de l'avoir sur msn il veut monter a besac pour te peter la gueule :mdr: nan je deconne mais sans ça cette réputation est un peu exagérée, c'est surtout qu'il tient pas l'alcool :mdr:

23

Hors sujet : vous parlez de qui?????

24

Hors sujet :

Citation : il veut monter a besac pour te peter la gueule

:8O: Ptain merde, vu la carrure... Je vais me faire démonter la gueule par le MC le plus gringalet de la scène Jungle internationale... :ptdr:
Nan sans dec, de toutes façons je m'incline avant même qu'il ne descende du train (ou de son jet privé, ça dépend, mais y'a pas d'aéroport à Besac :volatil:
Mais dis-moi tu le connais plutôt bien ! Tu as le contact ? Ou son manager ? Ca m'intéresse, on monte un festival électro à Besançon, deuxième édition en Mars 2007, va voir là !
Pour l'instant on a un choix plutôt conséquent, bha, tout ça faut en parler en PM... Check it out ! :clin:

25
> La Chimère : on parle de Corbier, du Club Dorothée.
Depuis qu'on lui a coupé sa barbe, il n'est plus le même. :|
26
:nawak:
Je suis intéressait mais y se trouve ton son????
DOC'R