Sujet [cool] ecoute et avis si jvous plaît \(^_^)/

• 1 follower
Sujet de la discussion [cool] ecoute et avis si jvous plaît \(^_^)/
Ok, en fait je pense rajouter quelques voix, mais pour la variation, il y en a une, au niveau du son de la basse qui évolue mais c'est plus flagrant sur la version complète (presque 9 minutes).
Ya un lead qui se rajoute aussi, enfin bon, une ambiance qui se met en place quoi..
mais faut voir, j'attends une autre copie d'un autre MC sur cette instru en fait, on verra ce que ça peut donner...
Très sympas.
Mon avis (et c'est un compliment): une excellente track pour l'été, une petite bière, le calme, le calme, le calme, le soleil. J' adore le côté dépouillé de l'arrangement et ta basse est bien sympa. Le MC colle parfaitement à ton son. Bien joué car c'est vraiment agréable à écouter.
Moi aussi j'aime beaucoup.
Je trouve la basse très sympa, la voix du MC accrocheuse
Groovy mais tout posé, ça me plait beaucoup
Ouais yam, j'avais vu pour ta basse .. je parlais du reste justement ..
C'est térrible, sérieux j'adore ton style.C'est dans la direct lignée de Common , Pharcyde et Jurassic 5, bien posé, bien dépouillé, je kiff ce genre de rap pépere limite soul , tu vois encore plus peace et c'est du D'angelo. Bon pour moi c'est tres bien , c'est sur il faut aimer le style.Bonne chance pour la suite et fait nous encore de bons sons.
Cool ! merci bien, cette semaine si tout va bien je poste encore.... ptet demain soir ?
en tout cas merci messieurs... je rebosse sur ce morceau d'ici à la fin du mois (MC en vacances)
Le son est cool.

On dirait que le rappeur est Nya qui a participé sur l'album d'Erik Truffaz avec le morceau "Yuri's Choice" un morceau à écouter absolument :aime:

La grosse caisse manque de présence pour casser la quiétude du morceau et du flow et
renforcer l'assise rythmique.

Cela renforcerai l' ambiance cool et hip hop en même temps.

Tu devrais rajouter des sons genre sin (un peu à la snoop dog)

Des choeurs en fond avec de la réverbe pour donner cette sensation de planer sur le

morceau.

L'effet reverse au début ça le fait :8) tu devrais l'utiliser pour agrémenter certaines

parties :clin: surtout pour la batterie (à l'envers l'effet est saisissant) :bravo:

Tu as déjà essayé de doubler la basse par un son de synthé?

Essaye tu verra ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Ouaip il y a des sine sur l'original, mais le MC est en vacances alors c'est en stand by
Bon esprit juste je trouve que la voix est sur une autre dimension que l'instrumentale,ce qui est dommage car elle est tres sympa.
apres moi aussi j'aurais peut etre vu une batterie qui accroche un peu plus au niveau de la caisse claire car lorqu'il y en a on se dit que ca va vraiment partir et puis non...
par contre contrairement au autres je suis pas un énorme fan de la partie de basse,j'attendrais plus une basse avec des notes bien posées qui groovent à mort mais c'est vrai que ca donnerait une teinte plutot dub et donc le morceau serait vraiment différent....
apres il y a peut etre des blancs qui pourraient etre rempli pour faire évoluer celui qui écoute car moi des fois je perd un peu le fil directeur de la musique.
voilà à +,bon courage

GodLess*

*A distant view of the whole thing